Les petits clichés ^^

514 25 177
                                    


Bon, de retour j'ai retrouvée des idées dans un book anglais donc bah go ! x)

Je rappel : ce n'est que mon avis, et bien sur j'en ai déjà utilisé et forcément vous aussi, il en faut, mais c'est insupportable quand y en  plusieurs gros dans la même fic.


- Le Clan de l'Ombre meuchant forever. C'est vrai que dans  presque toutes les fictions qui utilisent les clans de LGDC bah c'est le Clan de l'Ombre le plus batard de tous x)

- Le perso qui tombe amoureux d'un chat d'un autre clan. C'est saoulant, ya a partout, dans les fictions, dans la série originelle, stooooooop it !

- La fratrie du héros qui sortent du camp alors qu'ils ont pas le droit.

- Les chats errants sont méchants. Donc, les chats gentils se font jamais mettre à la porte donc?

- Tous les meuchants sont des mâles. Team Ombre d'Érable derrière moi!

- Les meuchants, que se soit, le méchant principal, ou un méchant meneur, sera tué par le héros. Yep, dites direct que les autres membres servent à rien ^^ Bon, ça encore c'est un pitit cliché, manque plus que le héros soit encore apprenti et walà, ça devient chiant et impossible x)

- Les guérisseurs sont jamais malades.... jamais, enfaite, c'est le Clan des Etoiles qui les choisit pour être invincible.

- Les prologues sont là, exprès pour que le Clan des Etoiles ou les ancêtres délivrent une prophétie. Ou pour que la mère du héros meurt.

- La mise à bas qui se passe mal et la mère du héros crève. Tellement fait :(

- Les guérisseurs sont jamais meuchant, et encore moins, ils vont dans la Forêt Sombre, JAMAIS x) Et si vous me dites : mais c'est normal, les guérisseurs ils suivent le code. Bah, juste arrêtez de les faire tomber amoureux :3

- Les méchants sont toujours bannis ou tué, ils n'ont pas de seconde chance par contre, le héros à souvent enfreint le code des guerriers, eu des chatons avec un autre clan, mais tout le monde s'en fout.

- Les chefs de clans sont toujours gentils, ils acceptent les chats venus d'autre clans, les inconnus, refusent d'attaquer un clan affamé, veulent faire la paix, pardonne le héros si il enfreint le code,.... Où sont cachés les chefs batards?

- Le héros n'ai jamais blessé dans une bataille et un temps soit plus il l'est, il lui suffit d'aller voir le guérisseur qui lui met un peu de toile d'araignée magique et bonne journée, tu es guéri!

- A part dans le Clan de la Rivière, personne ne sait nager.

- D'ailleurs dans les fictions qui remplace les clans de LGDC, il y a toujours, les mêmes éléments : un Clan équivalent au Clan de l'Ombre, méchant et tout ; un clan de chats qui aiment le grand air, comme le Clan du Vent et un clan de chats qui aiment l'eau, le nouveau Clan de la Rivière.   Bon j'avoue, je l'ai fait aussi avec mes tribus, mais c'était ya 2 ans, donc j'ai pas réfléchit x) Par contre, La Tribu de la Pluie ne sait pas plus nager que les autres ^^ et la Tribu des Ténèbres n'est pas méchante, c'est Ciel d'Orage qui est ambitieux.

- Le héros principal est toujours BG. Par contre, les autres chats peuvent être défigurés, mais jamais le perso principal :3

- Il n'y a jamais d'anciens guérisseurs. N'en il faut qu'ils meurent avant d'être anciens!

- Le seul but dans la vie des méchants c'est d'être chef....

- Et bien sur, seul le héros se rend compte que c'est un batard x)

- L'Assemblée est toujours cool, jamais le perso déteste être en public et est timide.

- Tous les chats du Clan de l'Ombre ont le pelage noir ou dans les tons foncés, le clan de la Rivière dans les tons gris et blanc, le clan du vent, bruns ou beiges et le clan du Tonnerre multicolore. Et le seul endroit où ya des chats roux c'est dans le Clan du Tonnerre. 

- Le héros rencontre un chat de la Forêt Sombre, s'entraîne avec lui jusqu'à ce que ce dernier veuille le tuer ou qu'il tue quelqu'un alors le héros dit non (car il est toujours gentil) et bats le chat au combat. (et souvent en étant apprenti, bien sur sinon ce serai pas marrant x)

- Les femelles méchantes n'ont jamais de  chatons, ou alors elles les tuent ou les abandonne.

- Les apprentis qui ont jamais appris à se battre mais qui doivent aller se battre et qui revienne en un seul morceau.

- Quand la mère du héros ne meurt pas en mettant bas, elle se fait tuer lors d'un raid d'un autre clan (souvent le Clan de l'Ombre).


Walà ^^ La plupart des idées viennent de ce book : https://www.wattpad.com/story/88278700-warrior-cats-a-warrior-clich%C3%A9

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Guide & Conseils pour fiction LGDCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant