Chapitre 1: Moi, croquettouille

308 49 103
                                    

Salut salut alors voilà je me présente officiellement !

1-Comment t'appelles tu ?
Voilà.....Le moment crucial est arrivé !Je m'appelle Victoire (et oui....)

2-Quel âge as-tu ?
Euh.....Laissez tomber, je suis trop vieille (les personnes qui me connaissent, doivent je pense à ce moment là se foutre de moi) excusez mon vocabulaire ! croquettouille: reprends-toi Victoire ! (hum hum....)

3-Quel est ton genre littéraire ?
Alors moi je suis plutôt histoires d'amour et romans policiers
(Ceux qui sont comme moi dites le moi en commentaires pour que je me sente moins seule au monde....)

4-Ta/tes série(s) préféré(es) ?
Bon je n'en ai pas qu'une alors
Candice Renoir
Cherif
Glee
Clem et voilà.....(lesquelles connaissez vous ?) (croquettouille: on en connais aucune Victoire t'est trop bizarre !)
Bon bas au moins c'est clair......

5-Ta chanson du moment ?
Natoo licornes (croquettouille: euh Victoire t'es sérieuse ?!......) Bas quoi on ne vas pas se mentir !

6-Ta passion du moment ?
Les LICOOOOORNES ! (Croquettouille : bon bas la Victoire,on ne peux plus rien faire pour toi !)

7- ton animal préféré ?
(Croquettouille :Ne me dit pas les licornes ça n'existe pas !)
Euh......Alors.....bon.....Bas.....Les chaaaats ! (Croquettouille : et Victoire calme ta joie !)

8-ton passe temps favorit ?
La télé (croquettouille : Victoire soit crédible !!) Bas.....Euh.....
Croquettouille : la lecture et maintenant l'écriture !! Oui oui.....

9-Ta couleur favorite ?
Blue and white ! (Croquettouille : et en français ça donne quoi ?)
Euh......

10-ton caractère ?
Euh.....Bas.....
Croquettouille : chiante !! Têtue !! Drama quenn aussi (Carottine ?) Bon bas comme ça je saurai qu'il ne me manque pas de défaut ! Merci croquettouille !

Voilà la première partie de mon livre est terminé
Merci aussi à croquettouille de me l'avoir faite ratée (croquettouille : je t'entends !!) Bref si vous voulez qu'elle revienne dites le moi en commentaires (croquettouille: je reviendrai quoi qu'il arrive !) Grrrr
Bref si vous avez d'autres questions dites le moi et maintenant je tague quelques abonnés qui me sont chers 😈 !
Carottine
Hachiweps
MissMalouloute
Roxychaaats
Pikalanda
Moucheka
Namie2005
Bisous à tous ! 😘

Les trucs à savoir sur moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant