Chapitre 10 : Je me suis faite taguée !

68 24 21
                                    

Salut mes croquettouillens ! (croquettouille : et encore un chapitre merdique !) aujourd'hui je vous retrouve pour un tag (croquettouille : En fait il y a déjà 6 personnes qui l'on tagué pour faire ce tag !) Très clair ta phrase ! (croquettouille : Ouais t'as vu !) bref je me sens obligée de le faire (croquettouille : hum, hum t'as juste rien d'autre a foutre !) Ta BOUCHE ! (croquettouille : Ce sera encore et toujours NAN !)

1) Il me semble que je doit mentionner 10 personnes et dire pourquoi je me suis abonnée a eux :

fanttomette : C'est une de mes meilleur(es) ami(e)s 😍 ! Elle s'est mise sur wattpad récemment donc allez voir son profil ça lui ferai plaisir (croquettouille :bla bla bla......)

lilidu1334 : C'est ma maman wattpad ! 😚 (croquettouille : Trahison !) bas quoi !?

Aristomenes : Car la bouffe c'est la vie ! Nan je rigole. Je l'adore ! c'est une super commentatrice. Bisous a toi !! 😘

summer-funny : Son livre est génial ! 😍 Je suis fan !! Allez le voir, il en vaut la peine !!

Namie2005 : Alala , une de mes toutes premieres abonné(e)s ! En plus une amitié wattpad s'est crée !! 😗

MissMalouloute : Une grande amie ! 😚 D'ailleurs allez voir son livre "Morphing" il est super ! (En ce moment elle se pose des questions......fin si elle doit l'arrêter ou pas donc allez lui répondre si vous pouvez)

Roxychaaats : Idem que MissMalouloute 😘 ! Aller voir son livre "la sorcière" il est super ! Oh sa rime ! (Croquettouille : On avait compris mais c'est VRAIMENT merdique !)

Carottine : Que dire.....Une grande rivalité entre nous par rapport aux nombre d'abos 😂 (Croquettouille : La rivalité de crotte !) Mais bon comme je suis TRES GENTILLE passez voir son profil quand même (Croquettouille : Quoique......) 😚

Kyatena : Euh pas mal de délires chelous mais t'es géniale (Croquettouille : Kyatena la défend quand les gros toutous l'approchent) Ouais ! Et alors !?

Et j'ai plus personne en tête (croquettouille : que-ce-qu'on vas faire de toi ?!)

2) Je doit apparemment montrer ma tête (Croquettouille : je vous dit ça n'en vaut pas la peine !) :

2)  Je doit apparemment montrer ma tête (Croquettouille : je vous dit ça n'en vaut pas la peine !) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bas quoi !? C'est vrai !? (Croquettouille : je vous l'avez dit !)

3) Et maintenant je doit vous faire part de l'image de mes pieds (Croquettouille : Euh.......) :













Euh mais attendez.....je n'ai pas de pieds.....je suis une croquette ! (Croquettouille : J'ai l'air de quoi moi avec une gourde pareille !?) Bas....

4) Et maintenant....10 choses sur moi ( Croquettouille : Hum Hum)

1) Je parle français
2) J'ai wattpad
3) J'habite sur terre
4) Je ne suis pas une aliene (quoique)
5) Je suis bizarre
6) Je sais écrire
7) Je sais lire
8) Je m'appelle Victoire
9) Rien à ajouter
10) J'ai fini !
(Croquettouille : C'était très instructif Victoire !) Merci !

Voilà cette partie is finich ! (Croquettouille : Encore du français à ce que je vois !)

Votez et commentez
Biz


Les trucs à savoir sur moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant