Chapitre 18 : Excuses et...

55 19 25
                                    

Hello mes croquettouillens !! Bon je m'excuse car ça fait HYYYYYPER longtemps que je n'ai pas posté de chapitre par manque de temps et...(Croquettouille : et d'inspiration ! 😆) Toi tu la fermes !  (Croquettouille : 🖕) Euh....la ça part en steaks ! 😑 (croquettouille : Je confirme ! 😂) 😑
Voilà je me rend compte que je n'ai casiment jamais parlé de moi et donc j'aimerai que vous en appreniez sur moi en me dédiant une de mes parties (Croquettouille : Toi narcissique ? Nan ! Toi égoïste ? Nan ! 😂) Nan mais je ne voulait pas le dire comme ça...😑😶 (croquettouille : Ouais bas en attendant tu l'as fait !) Donc voilà mes croquettouillens posez moi toutes sortes de questions dans les commentaires. (Croquettouille : À part celles dont elle ne répondra jamais !) Oui bas ça c'est logique (Croquettouille : Nan c'est pas logique...tout comme toi en fait) Qu'insinue-tu ? (Croquettouille : Le fait que tu soit totalement illogique) Bas merci ça fait toujours plaisir...donc MANIFESTEZ VOUS VRAIMENT DANS LES COMMENTAIRES, n'ayez pas peur de l'abus de questions (croquettouille : La fille qui change de sujet juste pour ne pas avoir à subir mes foudres ! 😂😂) Ce n'est pas du tout ça ! J'en ai juste rat-la-casquette de parler avec une personne qui n'existe pas ! (Croquettouille : Euh bas merci de ta sympathie...Ce sont quoi ces expressions qui dâtent du moyen âge ?! 😂) Et bas figure-toi que moi je suis cultivée par rapport à une certaine personne ! (Croquettouille : Oh bas la je suis sûre que l'on ne parle pas de moi !) Nan à peine...
Bon sur ce je vous fait d'énormes bises ! Vraiment posez moi toutes les questions qui vous passent par la tête dans les commentaires car je veux faire un grand chapitre. Je vous attends nombreux ! ❤❤
Bizzz mes croquettouillens !!

Les trucs à savoir sur moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant