Chapitre 2: Quelques faits sur moi

160 39 64
                                    

Salut les croquettouillens ! (je vais vous appeler comme cela désormais !) (croquettouille : Salut les gens !) Bon bas vous l'avez remarqué croquettouille s'est ENCORE incrustée dans mon chapitre ! (croquettouille : Bas oui ! Que serais-tu sans moi !?) Bas euh....ce que je voudrais dire peut choquer certains wattpadiens donc......(croquettouille : Arrête tu sais juste pas quoi dire !)oui.......bon........bas.........hein.......c'est bon !

bref voici mon dixième chapitre qui parlera de certaines choses que je ne supporte pas ou que je ne peux pas m'empêcher de faire.....j'espère que cela vous plaira !

1-Alors déjà je ne supporte pas les bruits de craquements de doigts (ou autre) ! (croquettouille : j'en ferai plus régulièrement alors !) Espèce d'avatar sans cœur ! (croquettouille : je ne vois pas de qui tu parle !)

2-Je ne peux pas m'empêcher de vérifier que j'ai bien fermé le lavabo avant de sortir de la salle de bain (donc en gros j'y retourne 2 ou 3 fois dans la seconde) (croquettouille : Lol ! Espèce de bécasse !) Et euh !

3-Je ne supporte pas que les choses ne soient pas à leur place (exemple : je suis devant la télé et un livre n'est pas dans la bibliothèque [même si c'est le moment le plus important du film] je suis obligé de remettre le livre a sa place.) Une obsession je vous dit ! (croquettouille : Y'a bien que toi pour faire ça !) Croquettouille, on se passe de tes commentaires ! (croquettouille : Non visiblement !)

4-Je ne peux pas m'empêcher d'aller aux toilettes avant de me coucher même si je n'en ai pas envie du tout ! (croquettouille : En fait elle a juste peur que des aliens viennent pendant la nuit et qu'ils emportent les WC avec eux !) Même pas vrai ! Tu dis n'importe quoi !

5-Quand j'écris un truc et que je fais une mini rature (même sur brouillon) je ne peux pas utiliser de tipe-ex comme tout le monde, je suis obligée d'arracher la page ! (croquettouille : Quand je vous dit qu'elle n'est pas comme tout le monde !) Bon désolé pour l'écologie et croquettouille TA GUEULE ! (croquettouille : Nan !)

6-Bas par exemple je prend hamburger, frites au McDonalds (Désolé j'ai pas trouvé mieux) et je me rend compte que j'aurai préféré des nuggets et ben je m'en veux horriblement et ça peux durer toute la semaine (bon j'exagère.......) Mais voila quoi ! NO COMMENTS SVP ! (croquettouille : olala la lourdasse !) Merci pour le compliment ! Très sympathique de ta part ! (croquettouille : Mais derien !)

Bon voila c'est a peu près tout (pour ceux qui ne l'avez pas encore compris, croquettouille est une sorte de petite voix dans ma tête qui pense tout haut ce que je pense tout bas.....) (croquettouille : TAIN TAIN TAIN TAAAAAAAIN ! Merci de tout avoir gâche Victoire maintenant c'est plus drôle ! Gâcheuse d'ambiance ! Bon ok ça n'a jamais été drôle mais bon quand même !)

Croquettouille, la ferme ! Sinon j'espère que cette partie vous a plu ! Dites moi si vous vous reconnaissez dans certaines de mes bizzaritudes !

Votez et Commentez

bisous

Les trucs à savoir sur moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant