Chalut tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau chapitre qui sera une petite série de blagounettes en collaboration avec MissMalouloute (Croquettouille : une collaboration pour des blagues bien merdiques) Je l'assume mes proches pourront le constater.
Au bout de deux minutes ils n'en pouvaient déjà plus ! (Croquettouille : Nan mais la elle est dans le top 10 des blagues les plus merdiques de France !)1-Tu sais pourquoi il y a des marches (escaliers) ? -Pour pouvoir les monter ! 😂😂 (croquettouille : Je vous disait....?)
2-Tu sais pourquoi tu as un livre dans les mains ? -Parce que tu sais lire ! 😂😂 (croquettouille : Purée ! Que vas-on faire de toi !?)
3-Tu sais pourquoi tu me vois ? -Parce que tu as des yeux ! 😂😂 (croquettouille : Alors la.....!)
4-Tu sais pourquoi tu as des chaussures ? -Parce que tu as des pieds ! 😂😂 (croquettouille : J'ai honte.....)
5-Tu sais pourquoi on a plus de manteau ? -Pour avoir moins chaud (manchot) ! 😂😂 (croquettouille : 😑)
6-Tu sais pourquoi on est à l'abri ? - Parce qu'il pleut ! 😂😂 (croquettouille : J'ai pitié de toi.....)
7-Tu sais pourquoi il y a des poteaux qui servent à maintenir le préau ? -Parce que se sont ses pieds ! 😂😂 (croquettouille : Alors la on ne peut plus que rien faire pour toi !)
8-Tu sais pourquoi on est en technologie (oui on était en techno à cette heure là....) ? -Parce qu'on est en cours ! 😂😂 (croquettouille : 😩😒)
9-Tu sais pourquoi on as des yeux ? -Parce que des fois on as des petits creux ! 😂😂 (croquettouille : Pffff...j'en peux plus....😑😧)
10-Tu sais pourquoi je gagne tout le temps ? -Parce que je m'appelle Victoire ! 😂😂 (croquettouille : Bon tu compte arrêter de me faire honte quand ?)
11-Tu sais pourquoi on as des cheveux ? -Parce qu'on n'est pas chauve ! 😂😂 (croquettouille : Sans commentaires.....)
12-Tu sais pourquoi on fait des blagues de merde ? -Parce que toutes nos blagues sortent du cul d'un chien ! 😂😂 (croquettouille : Bon ARRÊTE ce carnage tout de suite !)
Oh t'es pas drôle ! Bon bas j'ai pas pu finir... (croquettouille : Maintenant tes chers abonnés connaissent ton niveau de facultés mantales !) Oui bas oh ! Si vous voulez une dexieme partie de blagues dites le moi en commentaires je me ferai une joie de donner suite à ce chapitre ! (n'est-ce pas MissMalouloute ?) (croquettouille : Nan ne lui dites rien !!)
Votez et commentez
Bisous !
VOUS LISEZ
Les trucs à savoir sur moi !
DiversosChalut mes croquettouillens ! Voici un livre.. ça va parler de tout et n'importe quoi...Si vous vous emmerdez en le lisant, je comprend 😂 ! Je tiens à préciser que cet ouvrage ne ressemble pas DU TOUT un rant-book mais bref ! 😂😅 ...