Hey mes croquettouillens ! (croquettouille : Bonsouir) 😑 (croquettouille : Quoi ?) Rien rien...
Donc mes croquettouillens, ça fait très longtemps que je n'ai pas sortit de chapitres...(croquettouille : Tu peux le dire !)...Et je m'en excuse ! (croquettouille : T'as intérêt !) Mais la nouvelle que je vais vous annoncer va vous plaire (croquettouille : Ou pas !) 😤 (croquettouille : Bas quoi ne t'énerves pas !) Bwef...Je lance officiellement ma campagne...(croquettouille : Présidentielle !) Nan de covers ! Et oui ! Pour ceux qui ne savent pas ce que sait qu'un cover, c'est une illustration faite dans un thème que vous, chers croquettouillens avez choisit et qui peut servir de couverture de livre, roman ainsi que d'illustration de chapitre.
Donc si vous voulez des covers il y a certaines règles à respecter (croquettouille : Ou pas ! 😈) :1-Me donner le thème souhaité pour que je puisse m'en inspirer et ainsi que je fasse quelque chose en rapport avec ce que vous voulez que je fasse. (croquettouille : Évidemment !)
2-Me donner un délai de création de votre cover pour que je sache environ combien de temps je dispose ainsi que je puisse voir si vous êtes pressés ou pas. (croquettouille : Pffff)
3-Me donner le titre de votre livre si vous voulez qu'il paraisse sur votre couverture. (croquettouille : Ce n'est pas obligatoire 😈)
4-4ème et dernière règle, dire dans la description de votre première de couverture ou de votre chapitre que le cover a été fait par moi ici présente. (croquettouille : Quoque 😈)
Voilà mes croquettouillens, c'est parti ! Soyez nombreux à commender vos covers. Je vous attend !! Je déclare cette campagne ouverte !
Biz mes croquettouillens ! ❤❤❤
VOUS LISEZ
Les trucs à savoir sur moi !
РазноеChalut mes croquettouillens ! Voici un livre.. ça va parler de tout et n'importe quoi...Si vous vous emmerdez en le lisant, je comprend 😂 ! Je tiens à préciser que cet ouvrage ne ressemble pas DU TOUT un rant-book mais bref ! 😂😅 ...