Etrelita

285 13 6
                                    

Elle s'appelle Etrelita , elle vit pas tres moins de cette île paradisiaque ou j'exerce ce métier : poissonnier . Je ne l'avait jamais rencontrer jusqu'à cette nuit , si magique et passionné .

Elle avait l'air ailleurs perdu , comme si quelque chose la préoccupait. Elle avait un verre de tequila quelle tenait de sa mains droite . Ses mains si douce et tremblante. Ses cheveux blond frisée virvoltait au rythme de la mers , comme si les vague l'appelait à elle.

Et je la vit se diriger vers la mers . D'abord un pied , puis deux , puis tout son corps entier se mélangeant à l'eau salée de la mers . Que peut -elle bien faite ici? On ne la voit jamais . Cette femme réputée pour son arrogance et sa fierté . La voyant comme ça , j'eu l'impression d'avoir une autre femme devant les yeux . Une femme perdu , en colère , souffrante .

Puis soudain je l'entendait chanter . Waouw..... Elle chantait comme un Ange . A travers sa voix , je pouvait deviner sa peine , cette peine qu'elle essayait de faire sortir en elle . Émerveiller , je lâchait filet de poisson qui se noya tout au fond de l'océan . De mon modeste bateaux je pouvait tout voir ....... Ses cheveux bouclée scintillant devant ce ciel étoilée , sa silhouette si fine . On aurait dit qu'elle sortait tout droit d'un de ces feuilleton que ma mère regardait avant de s'endormir

Elle cria soudain un nom : Edward! Elle le cria avec tant de haine que je sentit mon bateaux trembloter a travers les vibrations de sa voix . Puis soudain , à ma grand surprise elle se retourna ! Waouw!!!! J'était émerveiller par tant de beauté que je sentit mes mains trembloter . Ce fut pour moi , la plus belle rencontre. Elle me regarda de ces yeux intense , perçant . Les villageois avait raison . Elle prenait toujours cette airs méfiant devant ces gens qu'elle ne connaissait pas . Était -ce peut être , un moyen de ce protéger pour elle ?

Puis elle s'approcha de moi , de plus en plus , et je sentit mon coeur battre à la vitesse de l'étoile filante que je vit passer au dessus de sa tête . Je vit un voeux , ce voeux qu'elle exauca sur le champs......

Alors ?? Que va t'il se passer ?? Quel est ce mystérieux voeux que Estrelita va exaucer?? Vous le saurez bientôt dans le chapitre 2 ! En attendant , nessitez pas à vous abonner et à me laisser des idée en commentaire bye😘

"Je vait t'aimer comme tu ne m'a  jamais aimer"💏💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant