Nouveaux job

18 0 1
                                    

Cela faisait maintenant 10 bonnes minutes que je courait pour rejoindre la place du village. Arrivée au village , je décida de me cacher sous les arbres près des rochers pour réfléchir à un plan et apercevoir la scène qui se déroulait

 Arrivée au village , je décida de me cacher sous les arbres près des rochers pour réfléchir à un plan et apercevoir la scène qui se déroulait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les hommes de mains et l'homme Rodriguez était toujours présent , près à tout pour faire parler le pauvre petit Diego .

" Parle enfin !!!! Parle ! Ou as tu cacher la pochette! Ou est telle ?!!"
" je n'en sais rien !! Je vous dit que ce n'était pas moi !!"

Le ton commençait à monter , je vit que le visage de Rodriguez changa pratiquement de couleur ! Ses sourcils éparpillés se froncèrent , ses yeux maladivement bleu qui me rappelait ceux de sa fille ..... Se grisèrent . Tout son visage se durcissait ! Sa moustache , qui lui donnait un air sérieux et sur de lui , était comme crispée et à chaque seconde qui passait je la voyait ne plus bouger , le vent n'avait aucun effet sur elle .... Cela en devenait même effrayant. Soudain , Rodriguez fut pris d'une fureur ! Qu'il attrapa Diego par les cheveux et lui pointa son revolver à la tête ! Jetait stupéfait de la rapidité de son geste . Les rumeurs disaient vrai , cette homme est capable de tout !

Les villageois commençait à crier et à s'interposer mais malheureusement les hommes de mains était plus nombreux et Armée . La mère de Diego criait corps et âme pour qu'on relâche son petit . Elle avait une croix qu'elle tenait fermement de ses mains , cette femme si pieuse ...... Soudain une voix m'interpella

" nan !!! Papa !! Papa ! Ne fait pas ça !!!"

Celle qui cria ces mot était Une petite brunette au long cheveux que je vit au loin arriver . De ses d' 1m60 elle essayait désespérément  de courir avec ses petit talon à la main . On aurait dit une petite poupée en porcelaine qui s'approchait  . Ses traits fin lui donnait un air d'enfant innocent .   Ses petites joue rosée était assortie à la couleur de ses lèvres . Elle devait avoir la vingtaine , vêtue d'une petite robe blanche et un petit short noir qui faisait ressortir son bronzage et ses jolies jambes qui ne noyait a là couleurs du sable Chaux . Et ses yeux ô ! Ses yeux....... Ce bleu caraïbe me fit comprendre qu'il s'agissait de la sœur d'estrelita...... ELENITA!

Tout le village était  éblouie  en la voyant arriver , particulièrement mon meilleur amis Antonio , que je vit arriver pour aider la mère de Diego . Il était subjugué , envoûtée! Cela me rappelait ma première rencontre avec cette sirène que j'ai sauvée ..... Je voyait les hommes du village , tenir leur chapeau dans les mains en signe de respect quand elle arriva . D'autre plus jeune , ne pouvaient pas s'empêcher de lâcher des commentaires et dès sifflements . Certains même en couple reçurent une claque de leur femme pour leur regard Indécent envers elenita . On pouvait reprocher à la l'homme Rodriguez tout ce qu'on voulait , mais une chose n'était incritiquable , ses filles d'une beauté semblable à l'éclat de la lune....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Je vait t'aimer comme tu ne m'a  jamais aimer"💏💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant