Premier baiser

166 8 1
                                    

ELLE s'approcha de moi avec un regard si illuminée que je pouvait me voir dans le reflet de ses yeux malgré la nuit .

Mon cœur palpitait si vite , je ne savait plus quoi faire .... devrait je lui poser une question ? Ou me laisser guider par mes sentiment ? Mes pensée s'entremêlèrent......

Allez Carlos ! Prend ton courage à deux mains! et pose lui une question , une phrase , ou au moins un mot ....

De ma voix tremblante , je lui dit :
"Tu as besoins d'aide ?"

ELLE me regarda avec de grand yeux écarquillés comme si ma questions la surprenait . ELLE ne voulait peut être pas de mon aide ..... ou tout simplement être seul.......

Je me sentit idiot et regrettât aussitôt mes parole . J'aurait peut être du quitter le bateau et rentrer à la seconde ou je l'ai vu se diriger vers la mers.

Mais c'était plus fort que moi , cette femme m'intriguait. ELLE réveillait en moi un sentiment de curiosité troublant. Est-ce normal de ressentir une tels sensation pour une femme que je n'ai vu de ma vie seulement maintenant ? Je ne sait pas , je ne sait plus ......

Soudain , à ma grande surprise , ELLE exauça mon vœux .Je la vit bouger ses douces lèvres pour m'agiter un large sourire. Ce fut soulagement immense pour moi. ELLE avait apprécier ma démarche , ELLE m'avait apprécier . Je me sentit utile mais mon corps tremblotait toujours face à cette sirène au yeux d'émeraude .

Puis je la vit tourner le regard vers l'horizon . ELLE regardait les douces vagues s'agiter au loin . On aurait presque dit qu'elle communiquait avec ma nature . ELLE pensait .......pensait......Ces pensée m'intriguait tellement . Mais à quoi cette sirène pouvait t'elle penser?

Intriguée par ses pensée , je ne vit pas tout de suit que douces lèvres s'arrêtèrent soudain de sourire. ELLE posa une main sur sa poitrine , et prit une grande inspiration . Je pouvait entendre le souffle de sa voix , qui m'apaisa . ELLE avait l'air soulagée . Comme si une révélation lui avait été faite .

Ses mots qu'elle répéta d'une voix tendre me marquèrent :
"Mais oui ........ il a raison ...."

De qui pouvait telle parler ? D'Edward peut être ? Le noms qu'elle criait avec tant de haine il y a à peine 2 minute

Puis ELLE ajouta " J'arrive Edward , ne me laisse plus"

Je pris soudain peur! Mais qu'allait t-ELLE faire ?!

ELLE versa une larme . Cette perle salée que j'aurais tant voulu essuyer .Mais j'etait tétanisé de peur ! Tout mes membres se bloquèrent. Je n'arrivait plus à dire un mot

je la vit soudain marcher , marcher de plus en plus vite . Mais plus l'eau devenait profonde plus ses pas devenait lent. L'eau monta jusqu'à ses cuisses, puis son ventre et tout son corps entiers disparaissa aspiré par la mers.

Pris de panique je lâchait la corde de mon bateaux et plonga dans l'eau . Je la cherchait et cherchait sous l'eau mais rien ! Rien ! ELLE avait disparut ! Je devenait fou! ce n'était pas possible!

Je criait son nom " Estrelita!!! Estrelita!! " d'une tels force que même ma voix aurait pu atteindre le village voisins qui dormait paisiblement

Aucune réponse rien!! J'avait tellement de colère envers moi que je m'arracha les cheveux et versa un flot de larme passionnée . " Pourquoi t'ai-je laisser faire !!!!! Ou est tu !!! TU est morte par ma faute !!! Je ne te reverrait plus !" Dit je en hurlant de douleurs !

Soudain ! , j'aperçus une longue cheveulure bouclée , flottiller sur l'eau . Je me pressa aussitôt de la porter pour la ramener à mon bateaux ⛵️

"Suis-je bête !" Criait-je en voyant que mon bateaux avait disparu . En lâchant la corde , il avait pris fuite . Mais le bateaux fut le cadet de mes soucis. J'avait entre les mains la vie d'une femme qui fallait sauver !

Je la mis délicatement sur mon dos et naga jusqu'a atteindre pied. Je la repris entre mes bras et marcha jusqu'au bord de la mers. Qu'elle était belle ! Sa peau si douce blottit contre la mienne me donnait de la force. Arrivée au bord de la mers. Je la déposa sur le sable qui l'accueilla avec douceur .

Je vérifia aussitôt si elle respirait . J'etait soulagée en entendant son petit cœurs battre lentement. Mais il fallait surtout la réveiller et lui procurer de l'air ! Je tremblait d'impatience . J'osait à peine toucher son beau visage . De mes mains tramblantes , Je pris son visage . puis Je pris une grande inspiration et lui déposa ce fameux baiser dont je brûlait d'impatience . Waouw.... sa bouche était si douce ne fit plus qu'un avec la mienne.

"Je vait t'aimer comme tu ne m'a  jamais aimer"💏💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant