Ch 5 - Craig

248 12 0
                                    

- Désolé j'ai pas eu le choix.
Je me relève et m'appuie sur mon coude. Je suis à nouveau dans mon lit.

J'ai une envie soudaine de pleurer, j'aurai tant espéré qu'il puisse me sortir de la. Lui est assis au bord de mon lit, et me regarde tendrement. Je me souviens alors de ce que j'ai vu avant de m'évanouir.
- T'as aussi été enlevé toi? J'ai vu l'affiche dans le couloir avant.
- Aha, tu as de bon yeux.
Tu veux à boire?
- BORDEL Craig explique moi !
Il me regarde de travers, hausse les épaules et se lève. Il m'abandonne la maintenant, alors que j'aurai pu avoir des réponses ! Je décide alors de taper la ou ça fait mal.
- Ca fait 7 ans que t'as pas revu ta famille alors? Tu devais avoir quel âge, attend.. 12 ou 13 ans? C'est jeune, tu as du être traumatisé. Tes parents ne te manquent pas? Peut-être qu'ils t'ont déjà remplacé, tu sais...

Je sais que mes mots sont durs, mais je souhaite au plus profond de moi qu'il réagisse, pour me dire la vérité!
J'examine son visage, il est pâle, et serre les poings. Je suis peut être allée trop loin.
- Amanda, je te conseille de fermer ta gueule, si t'as été enlevé c'est pas pour rien, alors cesse de jouer ta fille pourrie gâtée, c'est pas parce que t'as de beaux yeux que je vais tout te dire.
Il ne le pense pas. Il ne pense pas un seul mot qu'il vient de prononcer.
- Oh et puis merde.
Il s'assoit en face de moi. Alors que je pense qu'il va me sortir de ce cauchemar, il me tire vers lui, me fait poser ma tête contre son torse, et
chuchote :
- Dors, je te dirais tout demain, tu m'as l'air trop fatigué.

Je ne saurai expliquer comment, mais sentir son coeur battre m'aida à m'endormir paisiblement.

|Celui qui m'a sauvée|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant