Je vous présente Gemini, âgée de seulement de 17 ans, fille du plus redouté de tous, le Diable et d'une simple humaine. Ne me demandez pas comment c'est possible, Monsieur Le Diable refuse d'en parler ! Gemini possède des cheveux noirs de jais et ses yeux, qui normalement devraient être d'un rouge sang, ont une couleur d'or à cause de l'humanité de sa mère. Sa peau est du blanc le plus pâle et elle possède des ailes aussi noires que ses cheveux. Heureusement pour son confort, et toujours grâce à l'humanité de sa mère, celles-ci n'apparaissent que quand elle le souhaite. Pour résumer, seuls ses yeux trahissent la part d'humanité qu'il y a en elle.
Gemini vit en Enfer depuis sa naissance et là aussi ne me demandez pas comment l'humaine a fait pour accoucher en Enfer je n'en sais rien ! Là, l'humain est considéré comme un moins que rien. Comme vous vous en doutez, le Diable n'est pas capable de tout faire par lui-même, il possède donc plusieurs classes de serviteurs :
- Les Sytrys sont la classe la plus haute. Ce sont eux qui sont chargés de toutes les punitions des âmes. Ils prennent apparence d'humain à la beauté parfaite mais sont capables de prendre l'apparence de n'importe quoi.
- Les Uphirs sont la classes moyenne. Ce sont eux qui sont chargés de diriger les âmes vers les Sytrys et de faire part des problèmes ou de simples faits au Diable. Ils n'ont pas d'apparence fixe mais on les reconnaît facilement grâce à leur yeux blancs.
- Les Sarcueils sont la classe la plus basse. Leur rôle est faible. Ils sont parfois juste chargés de transmettre des messages de la part du Diable. Ils prennent l'apparence d'une petite créature à cornes et à la peau rouge et ne peuvent pas changer cette apparence.Vous l'aurez compris, l'Enfer est un lieu très bien organisé.
______________________________________
Hey !
J'espère que cette introduction vous a plu et donné envie de lire la suite de mon histoire. Je voulais juste vous faire parvenir une petite info. Il se pourrais que dans les chapitres (pas les premiers mais ceux d'après) mon histoire se croise avec celle de _lost_alice_.
Voilà, voilà ! J'espère que la suite de l'histoire vous plaira. Je vous dirai lorsque l'histoire de _lost_alice_ et la mienne seront sur le point de se croiser (pour éviter que vous soyez perdu) ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Hell's Everywhere
Paranormal*cette histoire est en pause et devra sûrement être réécrite* Vous-êtes vous déjà demandé si le Diable existait ? Certainement. C'est une question que chaque humain s'est déjà posée au moins une fois. Bien sur, pour se rassurer, ils se disent tous :...