Cela aurait pu être plus simple. Le collier était invisible sauf pour les Uphirs. Ça n'était pas vraiment une bonne nouvelle sachant que Gemini ne pourrait pas le voir.
- J'ai une très bonne nouvelle ! dit Azael en entrant brusquement dans la chambre de Gemini.
- J'espère qu'elle est extraordianaire parce que tu viens d'interrompre ma série. Te rends-tu compte ? Edward Nygma va peut être tuer le Pingouin !
- Je n'ai pas compris un mot de ce que tu as dit. Bref ! Je n'étais pas sûr des pouvoirs du collier alors je suis allé vérifier dans des livres d'Uphirs. Le collier ne permet pas seulement d'aller sur Terre mais aussi de changer d'apparence !
- Et alors ?
- Et alors si tu réussis à changer d'apparence tu pourras aller sur Terre ! Mais il faut que tu te transformes en quelque chose avec des caractéristiques d'être terrestre sinon ça ne marchera pas.
- Mais je croyais que ça ne marchait qu'avec les Uphirs ?
- Moi aussi ! Mais ça marche aussi avec le Diable. Or tu es sa fille !
- Et la fille d'une humaine.
- Certes, mais je pense que ton côté diabolique l'emporte.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Pour rien, pour rien ! Bref. Après avoir fait cette enquête j'ai rechercher l'endroit où le collier pourrait être caché.
- Et donc ?
- Je suis sûr qu'il se trouve là où Eluphir réside.
- Attends. Tu veux dire que le collier se trouve chez le chef des Uphirs, donc ton chef. Le plus puissant et le plus apprécié par mon père.
- Oui.
- Super ! Ça n'aurait pas pu être plus simple, ironisa Gemini.
- Je sais, ça aurait pu être plus facile, mais je pense qu'on peut y arriver. Je pourrais le distraire en lui disant qu'il y a un problème avec les âmes. Il n'y a que ça qui le fait sortir de son bureau, là où se trouve certainement le collier. Pendant que je le distrairai, tu t'introduiras dans la pièce et tu rechercheras le collier.
- Pour entrer dans le bureau ça ne sera pas un problème. Mais comment ferai-je pour trouver le collier si je ne peux pas le voir ? De plus, il n'y a personne à part lui dans son bureau ?
- Non il n'y a jamais personne. C'est pour cela que je pense que le collier s'y trouve. Et si le Diable peut le voir, peut-être que tu le peux aussi.
- Oui mais si je ne peux pas.
- Tu n'auras plus qu'à te mettre à tatonner partout dans la pièce en espérant tomber sur le collier !
- Super, merci pour le conseil !
Après un éclat de rire, Gemini et Azael se levèrent et partirent en direction du bureau du plus puissant Uphir de l'Enfer, Eluphir.
Arrivées devant la majestueuse porte blanche du château des Uphirs, les deux créatures de l'Enfer entrèrent, accueillis par les deux mêmes Sarcueils que Gemini avait vu lors de sa dernière visite à cet endroit. Ils se dirigèrent vers les escaliers et se retrouvèrent au plus haut étage face à une porte semblable à celle de l'entrée. Devant elle se trouvaient deux Sarcueils à l'air plutôt jeune et à l'allure fière. "Ce doit être les seuls Sarcueils ayant aussi bonne allure" se dit Gemini. Les deux serviteurs posèrent leurs yeux sur Azael, la fille du Diable n'étant pas visible pour eux, et leur lancèrent un regard mauvais.
- J'aimerai pouvoir parler à Eluphir, commença Azael.
- Je ne pense pas qu'il soit disposé à vous voir, répondit l'un des deux Sarcueils d'un ton méfiant.
- Il y a un problème avec l'une des âmes se trouvant sur Terre.
- Vraiment ? Demanda le deuxième Sarcueil.
- Vraiment.
- Et comment savoir si vous ne mentez pas ?
- Il ne ment pas, dit Gemini qui se positionnait de façon à être dans le champ de vision des Sarcueils. J'en témoigne.
L'expression de méfiance sur le visage des deux serviteurs se changea en expression de terreur. Ils avaient beau avoir une fière allure, Gemini restait la fille du Diable.
- Oh, et bien si même vous le dîtes ! Dans ce cas, entrez donc.
Les deux Sarcueils ouvrirent la porte de leurs mains tremblantes. C'est que ça sert d'être la fille du Maître du Monde !
Alors que Azael entrait, Gemini, elle, restait sur place. Un instant plus tard, elle vit, cachée, Azael sortir accompagné d'un Uphir de grande taille, aux imposantes ailes blanches, et aux oreilles d'elfe. Ses cheveux étaient tout aussi blancs que ses ailes et ses yeux, qui auraient dû être dotés d'une iris blanche, étaient dénués de pupille et d'iris. Sa peau était presque aussi blanche que celle de Gemini et sa démarche était des plus fières. "Voilà à quoi ressemble ce cher Eluphir" pensa Gemini. La jeune fille sortit de sa cachette lorsque, grâce à son ouïe surdeveloppée, elle entendit que les deux Uphirs avaient fini de descendre les escaliers.
- J'aimerais entrer, dit-elle aux Sarcueils d'une voix froide.
Ceux-ci ouvrirent la porte sans hésiter et Gemini se retrouva face à un long couloir aux murs blancs unis.
- C'est parti.Gemini parcouru le long couloir en regardant à droite à gauche afin de voir si le collier s'y trouvait, mais ne voyant rien, elle se dirigea vers la porte en face d'elle. Elle entra dans la nouvelle pièce après avoir tourné la poignée et se retrouva dans un lieu aussi blanc que le reste, doté d'une seule fenêtre à sa gauche. Elle ferma la porte derrière elle et observa la pièce. Elle s'attendait à plus grand mais tant mieux, elle aurait moins à fouiller.
Elle commença par un grand bureau. J'imagine que je n'ai pas besoin de vous dire la couleur de celui-ci, même si le blanc n'est pas une couleur. Elle ouvrit tous les tiroirs, tous les placards, posait ses mains de couleur opale partout où elle recherchait au cas où le collier serait invisible à des yeux. Rien. Puis, elle s'attaqua aux étagères. Et poussa tous les bibelots, les livres, ouvrit toutes les boîtes, petites ou grandes, qu'elle pouvait trouver, mais là aussi, rien. Ayant fini de fouiller les meubles, elle continua par le sol. Elle déplaça tous le mobilier, arracha même les lattes du sol. Qu'importe le désordre, elle pouvait tout ranger en une petite seconde, tel Albus Dumbledore, grâce à des pouvoirs de fille du Diable. Encore une fois, elle ne trouva rien. Elle finissa par les murs et le plafon avec la même technique que celle du sol, sauf que cette fois, au lieu de déplacer les meubles et d'arracher les lattes, elle décrochait les tableaux et arrachait la peinture, trouait les murs et le plafon grâce à ses ongles aussi longs que des griffes de chats et à sa force surhumaine. Malheureusement, là encore, rien. Elle commençait à se décourager quand elle se rendit compte que ce qu'elle avait fait était stupide. Pourquoi cacher quelque chose alors que personne ne peut le voir à part ceux qui sont en droit de l'utiliser ? Ce serait idiot. Alors, Gemini rangea tout le désorde qu'elle avait causé, et comme prévu, cela ne lui prit qu'une petite seconde. Elle regarda autour d'elle et se demanda où est-ce qu'elle cacherait ce collier si elle était un Uphir. Soudain, elle savait. Elle le cacherait là où le collier serait le plus décoratif, mais sans être indispensable à la beauté du lieu pour éviter que toutes personnes qui ne pouvait pas le voir ne se posent de questions sur le vide qui émanerait de la pièce. Elle l'accrocherait sur l'un des tableaux. C'est vrai, un tableau est déjà décoratif en lui-même donc la personne ne se posera aucune question, tandis que la personne capable de voir le collier ne trouvera le tableau que plus beau. Gemini décrocha une nouvelle fois les tableaux et chercha le collier de ses mains. Soudain, elle senti quelque chose de métallique sous ses doigts de fées. Une longue chaine qui se finissait par un pendentif de forme ronde. Elle enleva le collier du tableau à l'aveuglette car elle était maintenant sur qu'elle ne pouvait pas le voir. Puis, elle observa le tableau. Le collier devait sûrement avoir été placé autour du coup de la jeune démone dessinée sur la toile. Gemini, ravie d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait, raccrocha tous les tableaux, prit le bijoux entre des mains et commença à se diriger vers la porte quand elle entendit des pas. Zut, la découverte du collier l'avait distraite, elle n'avait donc pas pu entendre les pas qui se rapprochait. Persuadée qu'il s'agissait d'Eluphir et d'Azael, elle vérifia que la pièce était dans le même état que celui dans lequel elle l'avait trouvée et sauta par la fenêtre qui se trouvait à sa droite désormais. Grâce à ses dons surhumains, elle retomba sur ses pieds, le bijoux toujours en mains. Elle courut vers son château en se disant qu'Azael devait être L'Uphir le plus stressé de l'Enfer lorsqu'il se trouvait dans le couloir près à ouvrir la porte avec Eluphir à ses côtés, et le plus soulagé lorsque la porte ouverte, il n'avait pas découvert Gemini. Cependant, elle espérait qu'il était parti avant que son chef ne se rende compte de l'absence du collier.
Arrivée à sa chambre, Gemini s'allongea dans son lit dans lequel elle n'avait jamais dormi sachant qu'elle ne dormait pas, et essaya de redéfinir la forme du collier de ses doigts. Après quelques temps, elle en était sûre. Le collier Vaderitum était une chaine dotée d'un pendentif de la forme de l'étoile satanique. Bien sûr, là encore, je n'ai pas besoin de vous préciser la "couleur".______________________________________
Bonjour, bonjour !
Avant de vous dire ce que j'ai à vous dire, j'aimerai vous remercier d'avoir lu mon histoire jusqu'ici, de voter et de commenter.
Alors voilà. Dans les prochains chapitres (ça commencera à peu près au chapitre 8), mon histoire va se croiser avec celle de _lost_alice_ alors je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil à son histoire, qui elle, vient de commencer. Ne vous en faite pas, vous n'aurez pas de mauvaise surprise : elle a toujours de bonnes notes en rédactions, sauf avec Mme. Lainé (n'essayez pas de comprendre) !
Voilà, voilà j'ai fini mon annonce ! Encore merci et à la prochaine !
VOUS LISEZ
Hell's Everywhere
Paranormal*cette histoire est en pause et devra sûrement être réécrite* Vous-êtes vous déjà demandé si le Diable existait ? Certainement. C'est une question que chaque humain s'est déjà posée au moins une fois. Bien sur, pour se rassurer, ils se disent tous :...