Gemini était maintenant devant une porte d'un blanc éclatant. Cette porte était celle du lieu où tous les Uphirs se réunissaient afin d'organiser la transportation des âmes vers leur punition. Gemini toqua et la porte fut ouverte par deux Sarcueils à l'allure misérable. Elle entra. Tout autour d'elle était blanc. Les murs, les meubles, le plafon, tout. Des centaines d'Uphirs étaient présents. Ceux-ci n'avaient quasiment jamais la même apparence. Il y avait des lions, des aigles, des serpents et plein d'autres espèces. Leur seul point commun, à part leur yeux blancs, était que, quoi que fusse leur apparence, elle représentait quelque chose de majestueux ou de dangereux. Seul un Uphir qui était en train de discuter avec un Sphinx avait prit l'apparence humaine. "Le voilà" se dit Gemini. Elle alla vers lui et dit :
- Azael ?
Ce dernier ce retourna exaspéré d'être coupé dans sa discussion mais esquissa un sourire lorsqu'il vit Gemini.
- Regardez qui voilà ! On peut faire quelque chose pour vous "Votre Seigneurie" ? Dit-il avec sarcasme. Il savait parfaitement qu'elle détestait ce surnom.
- Très drôle !
- Comme toujours !
- Décidément, tu es et tu resteras le plus modeste de l'Enfer ! Bon, écoute, j'aimerai pouvoir te parler... en privé, dit Gemini en voyant le Sphinx espionner leur conversation.
- Ah, je vois. Je reviens, dit-il en s'adressant au Sphinx. Suis-moi.
Azael se leva de la table sur laquelle il s'était assis lors de sa discussion avec l'autre Uphir et marcha en direction d'un escalier aussi blanc que le reste de cet endroit. Azael était la personne qui avait pris soin de Gemini, sous les ordres de son père, jusqu'à ce qu'elle atteigne sa forme définitive, c'est à dire celle qu'elle possède maintenant. Chaque créature forgée en Enfer avait une "forme définitive" qu'elles garderaient à jamais sachant qu'elles étaient immortelles. Les Uphir, eux, avaient une forme définitive pour toutes les apparences possibles mais n'étaient capables de changer leur apparence que lorsqu'ils avaient atteint leur forme définitive humaine car, lorsqu'ils venaient d'être forgés, ils avaient l'apparence humaine. Azael était aussi le seul à ne pas avoir autant de mépris pour les humains que le Diable. Il en avait un peu, mais pas autant. Bien sûr le Maître de l'Enfer l'ignorait, sinon il aurait déjà fini dans ses flammes. C'était grâce à lui que Gemini avait pu se procurer toutes les inventions humaines comme les livres, la musique ou les films. Les Uphirs devaient aller sur Terre afin de transporter les âmes en Enfer et, quand il le pouvait, Azael amenait à la jeune fille des choses qu'elle lui avait demandées. Au fond, s'était comme s'il s'occupait toujours d'elle.
L'Uphir s'arrêta dans une pièce vide.
- Alors, qu'est-ce que tu veux cette fois ? Demanda-t-il.
- Quelque chose d'assez spécial.
- Qui est.. ?
- Je veux aller sur Terre.
Azael éclata de rire mais perdu son sourire quand il vit que Gemini ne riait pas du tout. Au contraire, elle avait un visage des plus sérieux.
- Attends, ce n'est pas une blague ?
- Non.
- Mais enfin, tu sais très bien que c'est impossible ! Seul un Uphir est capable d'aller sur Terre !
- Je le sais, c'est pourquoi j'ai besoin de ton aide pour parvenir à y aller moi aussi.
- Mais comment veux-tu que je t'aide ? Et puis pourquoi veux-tu aller sur Terre ? Habituellement tu te contentes de me demander ce que tu veux.
- Je crains que cette fois je doive le faire moi-même.
- Faire quoi ?
- Retrouver ma mère.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Parce que c'est ma mère ! S'exclama Gemini devant l'expression d'incompréhension totale d'Azael.
- Oui et alors ? Et pourquoi maintenant ?
- Je ne saurais expliquer pourquoi mais j'en ai besoin.
- Écoute j'aurais aimé t'aider mais comme je te l'ai dit c'est impossible.
- Il doit bien y avoir un moyen !
- Bien sûr qu'il y en a un mais...
- Comment ça il y en a un ? L'interrompit Gemini. Pourquoi tu me dis que c'est impossible depuis tout à l'heure s'il y a un moyen ?
- Parce qu'il est tout aussi impossible. Il faut encore être un Uphir pour que ça marche.
- Qu'est ce que c'est ?
- Le collier Vaderitum.
- Le collier quoi ?
- Le collier Vaderitum. C'est un collier qui permet aux Uphirs de retrouver les âmes prêtes à être transportées en Enfer mais il a aussi le pouvoir de transporter les Uphirs qui n'ont pas encore atteint leur forme définitive sur Terre, car ils ne peuvent pas encore y aller, afin qu'ils soient prêts à amener les âmes jusqu'en Enfer lorsqu'ils l'atteigneront. Mais comme je te l'ai dit ça ne marche que pour les Uphirs.
- Comment le sais-tu ? Un Sarcueil ou un Sytry a déjà essayé ?
- Non mais...
- Et bien alors ?
- Tu n'abandonnes jamais toi pas vrai ?
- Jamais ! Et puis, comme disent les humains, qui ne tente rien n'a rien !
- Comment ça ?
- Laisse tomber Uphir inculte, dit Gemini en riant. Alors, on se le procure où ce collier ?
VOUS LISEZ
Hell's Everywhere
Paranormal*cette histoire est en pause et devra sûrement être réécrite* Vous-êtes vous déjà demandé si le Diable existait ? Certainement. C'est une question que chaque humain s'est déjà posée au moins une fois. Bien sur, pour se rassurer, ils se disent tous :...