Gemini patientait sur son lit depuis maintenant deux heures. Azael ne se montrait pas. Et si quelque chose lui était arrivée ? Ce serait de sa faute, c'est elle qui l'a embarqué là-dedans. Elle ne pouvait pas retourner au bureau d'Eluphir sans éveiller des soupçons. Comment faire ? Soudain, elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Pensant qu'il s'agissait d'Azael, elle se rua vers celle-ci pour lui ouvrir. Malheureusement, ça n'était pas lui. D'ailleurs, ça n'était personne. Il n'y avait personne. Perplexe, Gemini regarda autour d'elle. Toujours personne. Elle regarda vers le bas et decouvrit un morceau de papier. Étrange. Elle le prit dans ses mains, rentra dans sa chambre et ferma la porte derrière elle. Elle s'assit sur une chaise et déplia le bout de papier. A l'intérieur était écrit "Punition numéro 819, Clayface". "Clayface" était le surnom que Gemini avait donné à Azael. Celui-ci pouvant changer d'apparence quand il le voulait, tout comme Clayface, l'un des nombreux adversaires de Batman. Bien sûr, Azael n'avait pas l'air d'un tas d'argile sous sa forme définitive. Azael avait du signer sous ce nom afin que Gemini soit sûre qu'il s'agissait bien de lui, et non d'un piège. La chose qu'elle ne comprenait pas était le lieu de rendez-vous, et pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas venir la voir. Avait-il des ennuis ? Même si la punition 819 était innocupée pour le moment, à cause d'un incident dont son père ne veut pas lui parler car "ça ne la concerne pas", pourquoi devait-elle le rencontrer dans l'une des cellules où les âmes étaient enfermées ? Fallait-il qu'elle amène le collier ? Il ne l'avait pas précisé. Gemini le prit tout de même, au cas où. Afin de ne pas le perdre, elle le mit autour de son coup.
La jeune fille arriva devant la porte de la punition 819. Étant une créature de l'Enfer, elle ne risquait rien à entrer. Elle ouvrit donc la porte de fer qui grinça dans son mouvement. Fermant la porte derrière elle, elle observa le décor qui l'entourait. Nous étions visiblement en automne car les feuilles du peu d'arbres qu'il y avait était en train de tomber. À un arbre, se trouvant au centre du décor, était accrochée une balançoire. Le vent faible la faisait légèrement bouger et il régnait un silence de mort. Gemini se demandait comment ce lieu pouvait être une punition. C'était un endroit magnifique. La solitude, la plénitude, le calme. Un endroit pour être seule et rêver. Bien sûr, cela devait être un cauchemars pour quelqu'un qui avait horreur d'être seul. Mais pour Gemini, qui était de nature solitaire, c'était un endroit parfait. Elle alla s'asseoir sur la balançoire et continua de comtenpler la vue qui s'offrait à elle. Perdue dans ses pensées, elle fut surprise lorsque, après quelques minutes, elle entendit des pas se diriger vers elle. Voyant Azael, elle se leva et alla vers lui.
- Je suis désolé de ne pas avoir pu venu te voir, commença Azael. Eluphir s'est rendu compte de l'absence du collier peu après que j'ai quitté son bureau. Il en a fait part à ton père. Ils ont convoqués tous les Uphirs pour savoir qui s'en était emparé. Bien sûr je n'ai rien dit. Ils étaient tous les deux furieux. Je n'avais jamais vu Eluphir comme ça.
- D'où ce lieu de rendez-vous étrange.
- Exact. J'ai fait des recherches sur le passage entre le monde des morts et celui des vivants. Je pense qu'il est possible pour toi de passer, cependant, à part le Diable, aucune autre créature que les Uphirs n'ont jamais essayé de passer de l'autre côté avec ce collier.
- Très bien. Tu m'avais dit que je devais changer d'apparence pour passer c'est ça ?
- Pour passer oui. Mais je te conseille de rester sous ta nouvelle apparence sur Terre aussi car lorsque ton père se rendra compte de ton abscense, il risque de t'y chercher.
- Mais comment est-ce que je fais pour me transformer ? Et puis, en quoi est-ce que je me transforme ?
- Il faut quelque chose de discret, quelque chose que ton père ne remarquera pas.
- Si tu me dis de me transformer en insecte je te préviens, je te réduis en cendres !
- Dommage, ça t'irais bien d'être un moustique ! plaisanta l'Uphir.
Gemini lui lança un regard noir, digne de ceux de son père. Azael examina alors la jeune fille. Des yeux d'or de forme féline, des cheveux noirs, une agilité dont elle était dotée depuis sa naissance, un visage fin et des ongles longs comme des griffes... des griffes de chats.
- J'ai trouvé ! Un chat !
- Un chat ? Cette petite boule de poils trop mignonne qu'on voit partout sur Internet ?
- Sur quoi ?
- Internet ! Bref, ça n'est pas le moment pour une définition. Pourquoi un chat ?
- Réfléchi. Un chat c'est petit, discret, ça peut se faufiler partout, mais ça peut aussi se défendre grâce à ses griffes ! Et puis, ça t'irais bien, tu as déjà le caractère d'un chat. Enfin, sauf pour le sommeil, vu que tu ne dors pas.
- Mais comment ferai-je pour communiquer ?
- Tu pourras parler. Le collier ne change que l'apparence extérieure. Mais je te conseille d'éviter de parler car je peux t'assurer que les humains n'ont pas l'habitude de voir un chat qui parle. Cependant, seuls les Uphirs et le Diable sont capables de garder toutes leurs caractéristiques sur Terre. Tu subiras donc la faim, la soif, la fatigue et tous les trucs dans le genre.
- La fatigue ? Tu veux dire que je vais devoir dormir ?
- Oui.
- D'accord ça risque d'être plus difficile que prévu. Comment est-ce que je fais pour aller sur Terre ?
- Tu dois passer à travers un tableau.
- Quel tableau ?
- Je ne sais pas.
Après réflexion, Gemini annonça :
- Je crois que j'ai une idée. J'ai trouvé le collier accroché sur un tableau, ça pourrait être celui-ci.
- Oui c'est possible.
- En attendant comment est-ce que je me transforme en chat ?
- Donne moi le collier.
Gemini le retira en faisant attention à ne pas le faire tomber et le tendit à Azael. Celui-ci l'observa un moment avant de dire :
- Il y a cinq petits carrés autour du cercle de l'étoile. Chacun d'eux représente une possibilité de se transformer. Les cinq sont encore là car en temps qu'Uphirs, nous n'avons pas à nous transformer pour aller sur Terre. Il te suffit de retirer l'un des carrés, de le serrer dans ta main et de penser à ce en quoi tu veux te transformer. Ton apparence de chat se trouvera dans un des carrés. Tu pourras donc passer de chat à humain autant de fois que tu veux en l'utilisant, et te servir des autres carrés au cas où tu aurais besoin de te transformer en un autre animal.
Arael tendit le collier à Gemini qui réussit à le prendre malgré son invisibilité. Au bout de quelques minutes, celle-ci réussit à retirer l'un des carrés du cerle et le serra dans sa main. Elle ferma les yeux et pensa à elle sous la forme d'un chat. Petit, au pelage noir, aux grands yeux d'or et aux longues griffes acérées. Alors, une lumière blanche jaillit de sa main.
Gemini arrivait désormais au niveau des chevilles d'Azael. Elle bessa la tête et decouvrit des petites pattes noires. En voyant ça, elle sursauta, ce qui l'a fit sauter en arrière malgré elle. Elle entendit un éclat de rire venant d'en haut. Elle leva la tête et vit Azael, qui avait visiblement grandi. À moins que ce ne soit elle qui avait rétréci. Évidemment, elle était un chat.
- Tu es vraiment trop mignonne ! s'exclama l'Uphir en riant.
- Arrête, ce n'est pas drôle !
- Tu sais quoi, je comprends les humains, c'est vraiment très perturbant de voir un chat parler !
Gemini commença à marcher. L'herbe était fraîche sous ses petites pattes. Elle essaya de sortir ses griffes, quand celles-ci apparurent.
- Génial, ça doit faire mal. Je peux essayer sur toi ? demanda-t-elle à Azael.
- Merci mais non merci !
- Dommage...
- Tu devrais reprendre ton apparence si tu veux circuler en Enfer jusqu'au tableau.
- Mais comment va-t-on faire pour aller dans le bureau d'Eluphir à nouveau ? Il doit être super protégé maintenant.
- Eluphir n'est plus dans son bureau en ce moment. Il passe son temps à essayer de régler le problème avec ton père. Et pour entrer, tu n'auras qu'à dire que tu viens de la part de ton père, comme la dernière fois. De toute façon, les Sarcueils ont peur de toi.
- Pas faux !
Gemini reprit son apparence humaine après une nouvelle lumière blanche et dit :
- C'est cool, je suis Catwoman en version évoluée !
VOUS LISEZ
Hell's Everywhere
Paranormal*cette histoire est en pause et devra sûrement être réécrite* Vous-êtes vous déjà demandé si le Diable existait ? Certainement. C'est une question que chaque humain s'est déjà posée au moins une fois. Bien sur, pour se rassurer, ils se disent tous :...