C'était un journée normale et froide dans la vie de ank, un lycéen très spécial : il n'avait absolument pas de copain, copine. Il adorais les jeux vidéos et dessiner mais à part ça, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre... Les autres l'appelait "le cleudo" ou "le beauf", bref la belle vie quoi ! Dans sa famille, c'était le premier petit fils alors sa mamie et sa tante le chouchoutais, il était fils unique et donc encore plus seul, il entendait souvent les lycéens dire "les frères c'est très chiant !" mais lui il en voulait un plus que jamais ! Quent a ses parents, il ne l'aidait pas du tout a surmonter cette solitude...
Jour 1:
-Se matin on a svt, ma matière préférée ! Mais à part sa je vais m'ennuyer a mort ! Une journée normal quoi, bref. Tiens ? La déléguée n'est pas là ? C'est très bizarre, normalement elle est toujours en avance ou a l'heure ! Ah si la voila !
-Les élèves ! Un peu de silence S'il-vous-plaît ! Nous avons des nouveau camarades de classe !
-Quoi ?! Encore des con qui vont me traiter des toute les façons... Mais attend un peu... Tous sa ! 7 jeunes hommes qui venai sûrement pas de France ! Je suis pas raciste, mais je crois qu'ils viennent du japon, ou de chine ou bien encoure de Corée ? Je n'en sais absolument rien... Ce midi c'est frites ! Un plats que j'adore même si les spaghettis bolognaise prime, pour moi, largement ! Sinon sans plus cette journée froide et monotone... Tien c'est pas la déléguée a côté du petit magazin ? Oh ! Elle est avec quelqu'un ! Elle elle a des amies... Attendez... Elles sont pas seul ! Se sont les nouveaux ! Tien je vais aller faire connaissance ! Tiens ? M-mes jamdes ! Je n'arrive plus a les bouger ! Et mercredi ils sont partits ! Suis-je voué a la sollitude éternel ? Bon bah je rentre chez moi !
Haaaa ! Enfin dans mon lits bien chaud ! Je vais enfin voir le nouveau réconfortant ! Bon nuit link ! Aller une dernière caresse pour mon chat préféré ! Toi au moins tu m'abandonneras pas ! Bonne nuits...
-tiens je suis où ? On dirait une grand chateau !
- Anko ! On ne t'attendait plus ! Vien vite manger !
-oui oui j'arrive ! (enfin j'ai du supposer "ami"! Sa fait tellemnet de bien !).
VOUS LISEZ
Dreams
FanfictionUn jeune garçon qui n'as aucun ami et qui en l'occurrence ne fait que parler dans ses pensées , rêve de rêve étrange qu'il appelle les "réconfortants"