Chapitre 10 Tu Ne Comprends Pas ?!

6 0 0
                                    

(Écrivain : Attention ! Ce chapitre contient vraiment beaucoup de vilain mots alors âmes sensibles s'abstenir >~<)
Ank :
Mon gardien ?
Bony :
Exactement ! J'essaye par tout les moyens que ta vie soit la meilleure possible
Ank :
Hmm ! Crrrrh.....
Bony :
Ben quoi tu n'es pas content ? Dit le tout de suite ! Pff ! Ingrat !
Ank :
Comment ose tu ? Comment tu t'es débrouillé pour être mon gardien ?! Comment tu ose t'appeler gardien ?! Je ne suis pas du tout satisfait de ma vie ! La seule bonne chose qui me soit arrivé c'est Kina ! Toi ? Mon gardien ? Mais tu peut te le mettre bien profond où je sais ! Ma vie c'est de la grosse merde ! Mes parent s'occupe pas de moi, je n'ai pas d'amis, et manquait plus que tu me révèle que tu est la cause de tous mes problèmes ! Non mais tu te prend pour qui ?
Bony :
Hey calme toi !
Ank : Non espèce de gros salo ! Tu m'as salopé ma vie entière, t'as rien fait devant toute les insultes que j'ai reçu toute ma vie ! T'as rien contré de tout ça ! Gardien ? Retourne dans ta prison pauv' con !

Ank banda tout les muscles de son bras droit et donna un coup de poing tellement violent a Bony que qu'il en  fut envoyé jusqu'à derrière le brouillard. Mais sitôt qu'il eu touché le sol, il se téléporta à Ank et lui dit dans les yeux :

Bony :
Ah oui ? Tu veut vraiment te la jouer comme ça ?
Ank :
Yep !
Bony :
Eh ben dans ce cas là, à la prochaine ! Dit-il avec un clin d'œil.

Ank:
Hein quoi ?! Ah c'est bon, je suis dans mon lit... J'ai tant de force que ça ?! Comment je l'ai envoyé valser ! En y repensent c'est très drôle !
Maman de Ank:
Mon chéri ! Vien nous voir avec ton père !
Ank : ok ! Bon je vais passer se surnom car c'est pas souvent qu'ils font ça.

(une fois decendu en bas)

Mère de Ank :
Alors mon chéri ? Tout ce passe bien au lycée ?
Ank :
Oui ! Tout va le mieux dans le meilleur des mondes !
Père de Ank :
Oh et bien dans ce cas tu peut nous dire qui est cette jeune fille ?
Ank :
Mmh ?

[le père de Ank lui tandis un message de la part de Kina avec une enveloppe déchirée et un cadeau encore en emballé]

Ank :
Qu'est-ce que ?
Père de Ank :
Alors sa vient ?
Ank :
Pourquoi vous l'avez ouverte ?!
Père de Ank :
Pour savoir qui était l'auteur de cette lettre Biensûr ! Non mais tu te prend pour qui ?! Tu invite des personnes sans nous prévenir dans notre dos pendant que on est en voyage ! Non mais tu te paye notre tête ?!
Ank :
Je t'interdit de parler de Kina de la sorte !
Mère de Ank :
Alors comme ça elle s'appelle Kina!
Père de Ank :
Eh bien tu peut dire à cette batard qu' elle ne s'approche pas de notre maison ou sinon je prend mon 'pompe et je lui tire 2-3 balles dans le crâne !
Ank :
T' as sûrement pas intérêt à faire ça ! Elle est tout pour moi...
Mère de Ank :
Ta geule p'tit couillon ! Qui t'as donné naissance ? Pas elle en tout cas ! Alors tu vas dire a cette fille qu'elle revient pas de sitôt chez nous ou sinon ton père va la tirer et si elle agonise encore, j'lui planterais des couteaux dans le cul tellement profond que elle en mourrera !
Ank :
Ta geule ! T~T, c'est toute ma vie qui se reforme sur Kina ! Vous avez détruit l'ancienne ! Martelée, déchirée ! Et j'apprends quoi ? Vous voulez recommencer ! Mais vos geule ! Allez vous faire bande d'indigne ! Je vous ais accordé trop de patience mais maintenant,
C'EST FINI!
VISIBLEMENT VOUS COMPRENEZ PAS
ALORS,
JE VAIS VOUS FAIRE COMPRENDRE !

DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant