Chapitre 5 Amitié

11 0 2
                                    

Ank :
Aaah ! Kina tu m'as fait peur ! Préviens quand tu arrive !
Kina :
Tu ne m'as pas prévenue que tu venais et que tu rentrais dans ma base.
Ank :
Oui, excuse moi, mais je me sens seul, tu comprends ? Je n'ai pas d'amis et mes parents ne m'aide pas alors je voulais avoir de la compagnie et...
Kina :
*snif*
Ank :
Tu... Tu pleure ?! Qu'ai-je encore fait ?
Kina :
Non rien c'est la première fois que quelqu'un vien vers moi, autre qu'un membre de ma famille.
Ank :
En clair, tu n'as pas d'amis...
Kina:
Oui c'est ça...
Ank:
On peut le devenir si tu veux ^¬^ !
Kina:
Je.... Je ne sais pas...
Ank :
Aller s'il te plaît, tu serai la première !
Kina :
C'est... C'est d'accord ^ ^

Yesssss !

Ank :
Mais dit moi... C'est quoi tout ces bidules et ces photos ?
Kina :
Ce sont des jouets que j'aime beaucoup et des photos de ma famille... Quand tout allait encore bien... *snif*
Ank :
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Kina :
Mon père à disparut. La police à renoncer à chercher plus et il a été porté mort... Du coup ma mère s'est remarié de suite et mon nouveau père...
Ank :
Oui ?
Kina :
Je n'ai pas envie de continuer...
Anko :
Ok je respecte ton choix... Mais j'ai l'impression que ce souvenir te fait énormément mal... J'aimerai que tu soit soulagé...

(Pendant sa réflexion, Kina avait mit sa tête sur les jambes d'Ank)

Ank :
Kina,... C'est assez gênant...
Kina :
Oui mais ici, personne peut nous voir...
Ank :
Tu n'as pas tort...
Kina :
Tu veut bien me caresser les cheveux ?
Ank :
Hein ?!
Kina:
Aller, s'il te plaît.

Sa devien bizarre

Ank :
D'accord...
Kina :
Tu le fait si bien... Dit moi, pourquoi tu n'as pas d'amis ?
Ank :
Je croit que c'est dût à mon énorme timidité... Quand j'essaie d'aller vers quelqu'un... La peur me tétanise complètement...

Kina ( toujours sur les jambes de Ank ) pris la tête de Ank avec ses deux mains bien poignante et rapprocha la Ank de la sienne et lui dit au creux de son oreille

Kina :
Jure moi ta sincérité, ton amitié, ta fidélité, ton amour... Jure moi que tu sera toujour là pour moi...
Ank:
Biensûr... Sa je te l'ai déjà juré au plus profond de moi et je l'ai déjà graver sur mon cœur...

Sur cette phrase de sincérité, Kina rapprocha encore plus la tête de Ank à la sienne jusqu'à ce que leurs lèvres se touche tendrement...

(écrivain : j'adore l'amour *¬*).

DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant