Chapitre 4 La Cachette Et La Guerre

15 0 0
                                    

??? :
Bonjoir Anko, tu as bien dormi tu sais !
Anko :
Mmmmh ?
(écrivain : ah oui j'ai oublié de vous dire que nous somme dans un réconfortant de Ank, bonne lecture ^_^) Qui me parle ?
Yui :
Bah ! Ta sœur nounouille !
Anko : tu est vivante ?
Bah.... Oui pourquoi
!!!
(Anko ouvrir les yeux)
Anko:
Mais ?! Je suis tout petit ! Et,..... Où on est ?!
Yui :
Mais.... Grand frère,..... T'a perdu mémoire où quoi ?
Anko :
Éclaire mon ampoule s'il te plaît.
Yui :
Ok ^^, on est dans une cachette que tu nous as trouvé pour nous cacher des gardes de diamants parce que ils nous ont attaqués et ont tué maman et papa a disparu, la guerre fait encore rage et..... *snif*...
Anko:
Ne pleure pas Yui, on va trouver une solution euh.... Je suis sûr que... Euh...
Yui :
laisse tomber Anko sa sert à rien de me dire des choses réconfortante si c'est pour faire de fausse promesses !
Anko :
On quitte la ville.
Yui :
Quoi ?!
Anko :
Ne me fait pas répéter Yui vien on part définitivement de cette ville.
Yui:
Mais... Et papa ?
Anko :
Ils ne nous aimait pas, si il nous aimait vraiment, il ne nous aurai pas abandonné !
Yui :
*snif*
Soudain, la vue de Anko se troubla et il redevenu Ank, l'homme le plus seul au monde...
Tien, je reconnais cette forme... Bony ?!
Bony:
Salut mec ! Tu te demande toujours qui je suis j'imagine...
Ank:
Oui c'est sûr, la dernière fois c'était pour me dire que Anko avait une vie plus pourrie que moi !
Bony:
Visiblement tu n'as pas compris... Bref je vais te dire qui je suis mais sous forme de devinette :
Mon premier est blanc
Mon deuxième est tout en noir
Mon troisième est devant toi
Qui suis je ?
Ank :
Hein ? Mais sa n'as strictement aucun sens !
Bony:
Perdu, c'est pas ça !

Mmmh ? Où je suis ? Ah ! Dans ma chambre ! Alalala ce Bony je vous jure ! Sa n'avait aucun sens ! Et puis qu'est ce que sa peut me faire de ne pas savoir qui il est ? Bon, je vais aller en ville pour me changer les idées.
Aaaah il fait beau aujourd'hui ! Mmmh... Tien ? Serait-ce... Oui, c'est le passage à la cachette de kina... Et si elle était à l'intérieur ? Ouah c'est super serré à l'intérieur ! Je me souvient pas de sa ! L'autre fois, j'ai pu entrer en courant mais là il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir que on ne passe pas du tout dans cette ouverture en courant ! Aaaah, voilà ! Enfin mes côtes peuvent souffler ! Tien mais c'est pas comme la dernière fois... La dernière fois il n'y avait pas de photos ni de jouets...

Kina:
C'est peut-être parce que tu vien de pénétré ma plus grosse base...

DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant