Aaaah enfin une journée tranquille ! Tien ? Qui es ce qui toc a la porte ? Oh ! Mon oncle ! Avec lui on est sûr de s'amuser.... Mais attendez.... Oh non ! Il es venu avec son fils "mon cousin" c'est sûr, il va squatter ma chambre ! Pfffffff. (au repas)
Pierre (oncle) :
Alors ank ? Tu t'amuse bien ?Oui bien sûr, je suis fils unique, je n'ai pas d'ami et pour courroné le tout il y a mon cousin qui mange comme un porc, alors, oui, je m'amuse !
Pierre: bon bah je vais prendre ce vent pour un oui !
Enfin le repas est terminé et je remercie pour une fois ma mère d'avoir acheté de la pâte à modeler pour l'occase, je vais enfin pouvoir faire quelques choses de tranquille ! Pourquoi pas..... Lire la gerre des clans ! Mon livre préféré !.....
??? : ank ? Ank !!! Réveille toi tu as pioncé toute l'après midi !
Maman ? Oh punaise ! Toute l'aprème !? Tien ? Bizarre.... Je n'ai pas fait de réconfortant ! Tans pis. Je vais aller me balader en ville !
Ank:
Je vais en ville !
*clac*
Je n'aime pas beaucoup mes parents, eux non plus ne m'aime pas trop... *snif*.... Pour eux je suis une chose qui leur demande des service ou des renseignements, qui reste dans leur maison manger, dormir, faire sa vie comme un parasites pas dangereux..... Tout ce si me fait du mal mais j'ai renoncer à pleurer il y a bien longtemps.... Tien ? Les gogoles et l'ami de..... Euh..... Kaya c'est ça ! Mais ques ce qu'il *Aïe* p***** regarde dev....
??? :
Pardon... (elle se détourna et courue)
Ank :
Attend !!!
Elle se stopa net...
Ank :
Je t'ai déjà vu quelque part..... Ah oui c'était quand je rentrai chez moi ! S'il-te-plaît, dit moi ton nom si on est voisin !
Kina :
Kina, mon nom, c'est Kina...
(elle partit et je ne pu la rattraper)Elle court vachement vite ! Pourtant elle est plus petite que moi ! Enfin ses jambes.... P***** je me suis débrouillé comme une merde ! La solitude... J'aurais pu avoir une amie ! Mais non ! Il a fallut que je lui crit dessus comme un déglingué !
Ank :
MERDE !!!
(les gens autour de moi me regardairent)
Merde ! Cour pour éviter la grosse honte ! Who mince mon pi.... *boom*.... ed... Je suis tombé comme un gros pas doué ! Tien mais aufait j'ai trébuché sur quoi ?
??? :
Aïe, *snif*, Aïe, *petites pleures discrète et stridente*.
Ank :
Qui est là ? Vous êtes blessé ? Vous aurai-je blessé en trébuchant sur vous ?
(sa vien de la droite, dans un buisson...)
Allez Ank plonge et prend les cordes de la vie a pleine mains !
Kina :
Aaaah !!! (Kina utilise méga punch !)
Ank : AÏÏEEE MA MÂCHOIRE !!!
Kina: désolé de t'avoir....
Ank: se n'est pas grave ^_+, dit moi plutôt ou tu as mal.
(elle me montre un endroit avec un gros bleu sur sa jambe)
Ank : haaann ! Pardon, je crois que c'est moi ! J'ai trébuché sur quelque chose tout a l'heure, je pense que c'était ta jambe ! Attend, je crois que j'ai un pensement dans mon sac a dos...(elle me pris ma tête avec ses deux mains bien poignante et me chuchota...)
Kina: merci, ank...
Quoi comment elle connai mon nom ?
Ank: qu... Que... Qu ?
Kina : hi hi hi, arrête de faire la radio et donne moi ton pansement ! ^ ^
Ank : ok ^v^ .Punaise ! De une j'arrive a la faire rire, mais en plus, elle connais mon nom ! Trop géniale !
Ank: mais au fait, on est où ?
(je me relève et j'aperçois un mur gris, d'énormes buissons et quelques arbres qui couvrent la vue du ciel et rendent la zone assez sombre)
Kina :
On est dans une zone qui a été dépourvue de travaux, laissant ainsi la végétation reprendre ses droit, j'en ai fait mon refuge...
Ank : cool !
(le temps que j'admire elle s'enfuit en courrant)
Merde, elle m'as échappé ! J'aurais aimé savoir plus de choses sur elle.... Bref, oh punaise j'ai pas vu l'heure passer ! 19 h 50! Il faut que je rentre ou sinon je vais me faire tuer !
(rentré à la maison)
Maman : À table !!!
(après le repas)
Aaaah enfin dans mon lits bien chaud, je vais pouvoir enfin faire un réconfortant...
VOUS LISEZ
Dreams
FanfictionUn jeune garçon qui n'as aucun ami et qui en l'occurrence ne fait que parler dans ses pensées , rêve de rêve étrange qu'il appelle les "réconfortants"