Chapitre 7 Qui Suis Je ?

8 0 2
                                    

Ank :
Bony ?
Bony :
Yep c'est moi ! Alors tu as trouvé la réponse à ma charade ?
Ank :
Non, mais puisque nous y sommes, enlève cette fichu capuche que je vois ton visage !

(Ank se jeta sur Bony qui l'esquiva sans grande difficulté)

Bony :
Non, non, non, il faut que tu trouve la solution ! Aller ! Sa n'est pas très compliqué ! Si ? Je te pensais plus intelligent !
Ank:
Grrr, tu me tape sur les nerf mais puisqu'il faut que je devine je vais la réussir ta fichue devinette !
Bony :
Et bien voilà, c'est bien mieux !

Allez remu toi les méninges ! Oh mais attends... Ses pieds qui dépasse des ses espèces de chaussons... Ils sont squelettique !

Ank :
Tu est un squelette !
Bony :
Dommage ! Se n'est pas la bonne réponse ! Bon ben je te pensait plus perspicace mais visiblement je suis trompé ! Bon bah je te laisse avec "the girl ever"
Ank :
Hey ! Tu parles de Kina ? Je t'interdit de parler de Kina de la sorte !
Bony :
Hey faut ce calmer ptit' tête ! Si tu devine ma charade, tu veras que je suis plus important qu'elle !
Ank :
Qu... Répète un peu pour voir !
Bony :
Olala, mr caprices va ce calmer tout de suite sinon il va voir de quel bois je me chauffe !
(Bony avait la forme d'un dragon squelettique avec des yeux rouges sang)

Bony:
Grrr, je croyait que le traitement aurais plus d'effet !
Ank :
Ah... Qu... Qu.. Qu'est-ce que tu est a la fin ?! Un monstre ? Une créature du diable ?!
Bony :
Et Anko que tu prend pour "le modèle parfait", qui est t'il a la fin ? Mh ?! Dit moi ! Un golem ? Une bête ?
ON A TOUS UN DÉMON À L'INTÉRIEUR !!!

Sur cette phrase, la vue de Ank se troubla et devin toute noire...

Bony a raison... Il marque un point... Anko est... Une chose... Mais attendez... Il y a quelque chose qui cloche... Se sont tout les deux des monstre ! Et...donc j'ai trouvé la réponse à la charade !

(le lendemain de la soirée mouvementée)

Ank :
Mmmh ? Qu'est-ce que c'est que cette main ? Se n'est pas la mienne et Kina... Kina !
Kina:
Mmmmh ? Oui, que ce passe t'il ?
Ank :
Je veut pas te paraître brusque mais.... Qu'est-ce que tu fou dans mon lits ?!
Kina :
Oh sa ? C'est parce que j'avait froid et puis le matelas était tout plat alors je suis venue avec toi dans ton lit...
Ank: euuuh d'accord mais c'est super gênant...

Il ne put terminer sa phrase que Kina l'embrassa tendrement et lui dit au creux de son oreille
Kina :
On s'en fou, personne peut nous voir...

DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant