J'ouvre la porte et la ...
------------------------------------------------------------
Je vois Nabil , il a fait demi tour? Je sent qui va y avoir des problèmes Tarik va arriver d'une seconde a l'autre ... faut toujours que je me mette dans la merde wAllah même quand je demande rien à personne je finis par être dans la merde.Moi- T'as oublié un truc ?
Lui- Nan j'ai envie de rester avec toi si ça te derange pas?
Moi- Ça me dérange pas du tout Nabil wAllah , mais ton frère va arriver.
Lui- C'est rien tkt pas
Moi- Ok ben tranquil alors...
J'étais super angoissé wAllah je savais pas quoi faire moi j'ai jamais voulu foutre la merde entre les deux frères j'aime un peu les deux au finale...
Nabil s'avance pour aller fumer je massois sur le rebord de la fenêtre et lui s'appuie a côté.
Ça sonne, ça doit être Tarik. J'ouvre la porte.
Tarik- Qu'est ce que tu fais la frère ? (En s'adressant à Nabil)
Nabil- J'ai croiser Jass sur la route jlui ai demande si je pouvais fumer ici c'est tout.
Putain y commence à avoir du mensonge c'est jamais bon quand ça commence comme ça.
Tarik - Jass je peux te parler?
Il a à peine le temps de dire sa que Nabil rentre dans ma chambre pour nous laisser.
Moi- Qu'est ce que tu fais la Tarik? J'ai aucune nouvelle de toi depuis que je t'ai dis pour Nabil et le pire c'est que t'as était dire que "t avais trouver mieu que moi". Je sais pas ce que tu cherches mais moi j'suis pas ta bouffone évite.
Lui- Ferme ta gueule écoute moi bien wAllah, tu te tape mon petit frère oklm toi ?
Moi- n'importe quoi j'me tape personne wAllah et lâche moi tu me fais mal
Lui- Jass wAllah tes la femme de ma vie mais nous deux c'est impossible c'est mieu tu m'oublie
Moi- C'est toi qui fais le gars avec des histoires impossible vous aimez bien les trucs comme ca vous les gars de quartier genre amour impossible tu te tape la honte wAllah si c'était impossible pourquoi tu viens pour me le dire ? Ignore moi comme tu le fais depuis des mois ?
Lui- Jasmine mon frère il est fou de toi walah il te rendra heureuse pas comme moi. Jprefere te savoir avec lui qu'avec moi.
Moi- Taime les drames wAllah ça vous amuse de me mettre dans cette situation ? Moi jtaime bien Tarik wAllah tu m'as embrasser et maintenant tu me dis sa. J'veux plus jamais qu'on se vois selem
Tarik- Il membrasse doucement, on se retrouvera si on est fait pour être ensemble ma princesse.
Il sort et claque bien la porte des que la porte se ferme celle de ma chambre s'ouvre
Nabil- viens Jass je te laisserai pas tomber.
Moi- (jeclate en sanglot dans ses bras) Nabil je veux pas vous faire du mal wAllah désolé j'suis désolé de ce qui ce passe j'ai jamais voulu ça wAllah.
Nabil - Jass t'as rien fais wAllah c'est nous pas toi tu nous a peine parler à nous deux et on cest monté la tête.
Moi- Va parler à ton frère il doit être mal wAllah sa me brise le coeur de lui faire ça
Nabil-...
Moi- Iliana est pas la cette nuit, ça te derange de repasser quand t'as finis j'ai peur de dormir seule dans l'appartement tu pourras te mettre dans sa chambre?
Lui- je dors ici ?
Moi- si ça te gêne pas ?
Lui- Nan tkt j'suis la dans une heure tkt
Il part et reviens une heure après je lui ouvre la porte j'étais en train de fumer je vois bien qu'il me devisage et que ça lui plait pas mais bon c'eSt comme ça...
On discute et on décide d'aller dormir. Je prends ma douche , et m'habille comme ça
J'vous explique à Paris ce soir la y faisais extra lourd , c'est la pollution ça impossible je dors en survet.
Nabil rentre dans ma chambre sans toquer il était juste en caleçon
Moi-Nab... euh ... Nabi... (j'ai bagayer comme une merde tfassons des qui sagits de ce hacheum c'est pour bibi. WAllah jvous parle même pas de son corps vous savez très bien)
Il s'approche et entre dans mon lit.
Nabil- Tes magnifique wAllah
Moi- ... On peux pas dormir dans le même lit Nabil
Nabil- (grand sourire) j'vais me gêner tiens. On fait rien de mal trkl
Moi- j'te préviens j'suis vierge et jle reste jusqu'au mariage pas la peine de tenter.
Nabil- J avais pas l'intention de te toucher, mais par contre toi tu fixe mon corps depuis que j'suis rentrer. Tu veux toucher? Je sais que t'aime les muscles
Alors oui j'aime trop les muscles et à ce moment la j'ai crus que j'allais mevanouir! !
Japproche doucement ma main et je la pose sur ses abdos, il pousse un crie je retire immédiatement ma main
Moi- Désolé je t'ai fais mal ???
Lui- Nan pas du tout j'attend que tu me touche depuis que t'ai arrivée Jass , moi j'ai direct remarquer ta petite tête blonde tu m'as taper dans l'oeil!
Moi-....
Lui- embrasse moi stp j'ai besoin de toi
Je le regarde dans les yeux il a le regard vide mais je perds dedans comme il est beau ma sha Allah...
Je m'approche doucement de ses lèvres et la!....
VOUS LISEZ
Et l'amour? J'en ai pas et je ferai bien plus d'euros
FanfictionJasmine a 18 ans , elle vient de terminé le lycée et a eu son bac c'est une fille plutôt calme et discrète.Pourtant elle va attiré l'attention de Tarik... Amour , désillusion , célébrité tout va être chamboulé dans le coeur de Jasmine.