Partie 28: Je sais que je te vend du rêves.

228 6 0
                                    

Nabil entre dans le balcon et mattrape par les cheveux.

Moi- lâche moi!!!

Nabil- ça te dis quelques chose " Saphir"

Moi- Mon visage se décompose, comment as t'il pu savoir pour saphir ???
___________________________________________

Moi- C'est mon ex hlass comment tu le connais ?

Nabil - Ton vieux shrab il est posé dans mon quartier en ce moment même. Tu l' as rappelé?

Moi - Wallah que non j'ai appelé personne!!

Nabil - TU MENS COMMENT SA SE FAIS QU'IL A DIT A MON SHRAB QUE C'ÉTAIT TON MEC?

Tarik entre très rapidement en entendant Nabil me hurler dessus.

Tarik - Hlass Nabil cris pas comme ça sur elle!

Nabil - C'est entre elle et moi Tarik commence pas à t'en meler.

Tarik - C'est tout. Viens Jasmine vous discuterez quand Nabil sera calmer. Nabil Frero tu vas faire nimp calme toi.

Nabil se retourne et je suis Tarik.
OUUUF il ma sauver ptn. J'avance derrière lui jusqu'à sa chambre.
Il allume un joint et me dis d'un ton sec.

Tarik- C'est quoi cette histoire avec ce gars.

Moi- C'est mon ex hlass

Tarik- ton ex quoi.

Moi -...

Tarik - Ben réponds

Moi - Fiancé

Tarik - Il t'avait demandé ta main ?

Moi- Oui.

Tarik - Il c'est passé quoi ?

Moi- il devenait fou wallah. Il était trop possessif c'était devenu une obsession il me rabaisser m'insulter bref.

Tarik - je vois quoi tu sais qu'on rentre dans 2jours?

Il se retourne s'approche dangereusement de moi sans pour autant que je ne baisse les yeux.

Tarik - J'espère qu'il va se tenir a l'écart de toi.

Je baisse les yeux et me dirige vers le lit.

2jours plus tard...

On descends de l'avion, enfin a Paname j'ai hâte mais je redoute le moment où je verrais Saphir il a trop compté pour moi ce gars je vous jure mais il m'en a fais voir de toute les couleurs... Il était devenu fou wallah parfois il était extrêmement méchant avec moi il me critiquer toujours et surtout il m'avait interdit de faire des études dans le sport il penser que c'était un truc de meuf pas bien bref je l'ai aimé wallah de tout mon coeur mais il a tout gâché et je veux tout sauf le récupérer...

La route en voiture est silencieuse, j'ai pas discuter avec Nabil mais il ma fait deux trois sourire et il ma prise dans ses bras quand je dormais dans l'avion d'ailleurs j'ai pas vu la tête de Tarik quand il a vu sa mais ça devait pas faire rire les mouettes ...

On arrive à Corbeil , il est 17heures
Je descends timidement de la voiture

Tarik - Tu monte a la maison on va manger un peu , tu veux pas qu'on fasse des lasagnes ?

Moi- Y'a pas les ingrédients aussi?

Tarik- j'ai envoyer un shrab Mdr je pensais trop a sa dans la voiture.

Moi- Vas-y on monte?

Nabil - on peux discuter?

Putain il est arrivé de nul part ,c'est le moment ...

Moi- Vas-y

Tarik s'éloigne pour me laisser seule avec Nabil.

Nabil - Smeh pour la chanson Jass. Ce voyage ma fais prendre conscience de heja wallah.

Moi- Quoi?

Nabil - Taime Tarik et Tarik t'aime j'ai parle avec tout les gars c'est ce que penses tout le monde. Je t'aime wallah tes une fille trop hnina et j'veux qu'on construisent quelque chose ensemble mais t'as raison c'est mieu qu'on se sépare, je préfère attendre que ton coeur ne veuille que moi et attendre que le mien ne veux plus que toi c'est vrai j'ai mis mon ex dans la chanson parce que comme saphir pour toi elle était importante pour moi mais aujourd'hui je pense pas que tes envie de ça et moi non plus soyons patient mais ne m'oublie pas trop Bambina parce que c'est pas fini a jamais nous deux

Je suis scotché je ne sais même plus quoi répondre à Nabil...

Moi - Merci Nabil ça me fais plaisir ce que tu me dis

Nabil - T'inquiète pas.

Il avance jusqu'à hauteur du bâtiment avec moi Je monte les escaliers,Ouf aucune trace de Saphir.

J'entre pose mes affaires et me met au travail pour le repas.

Tarik- Tu peux m'apprendre?

Moi- Vas-y viens !! J'suis choquer que tes envie d'apprendre!

Tarik- J'veux juste pouvoir te regarder dans que ça soit trop suspect hmalla les lasagnes si j'en veux pourquoi je vais me fatiguée tu vas me les faire moi je vais faire n'importe quoi! T'aime bien décrédibilise une star ?

Moi- Vas-y ramène ta fraise au lieu de dire n'importe quoi

On a prépare tout le repas avec Tarik , comme je l'imaginais il a fait n'importe quoi il a cramé les oignons et il avait mis le fou a 280 degrés cet imbécile! Heureusement que je m'en suis rendu compte a temps! Un vrai gamin..

Moi- VENEEEEEEZ MANNNNNNGER!!!!!!!!

J'aime trop hurler ça mdrrr

Casper et spion- PUTAIN!!!!!

Nabil sors de la salle de bain miskine encore tout mouillé il a crus qui avait un problème il est en caleçon comme un hmar

Nabil - Y'A QUOI ??????

Tarik - Rien on mange wesh

Nabil - Ben pourquoi elle hurle?

Tarik- Laisse la elle est a craqué, Jasmine tes chiante wallah.

Moi j'étais à terre j'en pouvais plus wallah j'avais pitié mais c'était trop drôle!!

Le repas se finis,

Moi- Je descend les poubelles moi.

Les gars - Ok

Je descend les escaliers jusqu'au local a poubelle je me dépêche de les jeter et de sortir de local,je claque la porte me retourne et la ....

Moi- Putain mais qu'est ce que tu fou la?

...


Et l'amour? J'en ai pas et je ferai bien plus d'eurosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant