Partie 24

217 9 0
                                    

Moi- Chut bb

Nabil - Et Jasmine ...

___________________________________________

Moi- Quoi ?

Nabil - Je pars au Mexique tournée un clip avec Pnl la semaine prochaine.

Moi- Tu me le dis que maintenant? Ben c'est toi pnl tu vas pas dire que tu pars avc toi ( Nan mais le mec y fait du rap y parle même pas correctement français)

Nabil- Je l'ai su avant hier je t'en parle maintenant trkl. Ouais t'as compris toute la team.

Moi- Ben tu veux que je te réponds quoi?

Nabil- Que tu pars avec moi.

Moi- Pardon?

Nabil - Dis Oui je peux pas y aller sans toi.

Moi- Je vais y réfléchir Nabil..

Nabil- Tas pas à réfléchir viens.

Je m'endors paisiblement sur son épaule...

[Je vous passe la semaine]

La veille du départ.

Moi - Tarik t'as fais ta valise ?

Tarik- Et toi Bambina ( il mattrape et me porte) tes prêtes ou pas ?

Moi- Jpense pas que je vais venir Tarik...

Tarik- Ah bon? En qu'elle honneur?

Moi- arrête!! Allez laisse moi

Tarik- vas-y reviens tu vas ou la?

Moi- Faire la valise de ton frère!!

Tarik- vérifie la mienne.

Moi- Tarik celle de ton frère est pas faite du tout je vérifier la tienne plus tard.

Tarik- Hmmm

Moi- Et tu boude la ?

Tarik- Yen a que pour Nabil c'est abusé wallah

Jexplose de rire

Moi- arrête aller j'arrive dans 10minutes

Je rentre dans la chambre de Nabil et je prépare ses affaires il est sortis toute la journée et il ma appelé pour me prévenir qu'il avait déjà plus ou moins tout préparer il fallait juste tout mettre dans la valise

Je finis sa valise et décide de glisser dans la poche avant une photo de moi , je compte y allais mais je vais arriver au dernier moment pour leur faire la surprise a mes deux bébé même si y'a tout le quartier merlish en plus j'ai acheté des trop beau maillot de bain.

Je passe ma main dans la poche avant mais y'a pleins de petits trucs dans sa valise, Mais qu'est ce qu'il a foutu lui je vide la poche avant. Putain mais C'EST PAS POSSIBLE !!!!

J'entend la porte d'entrée claquer.

Nabil- Bambina tes la ?

Il ouvre la porte de la chambre et constate que j'ai trouver tout les préservatifs qu'il avait pris soin de cacher dans sa valise en pensant que je viendrais pas .

Nabil- Attend écoute moi wallah c'est vraiment pas ce que tu crois.

Moi- Je t'écoute dis moi

Nabil- C'est des capotes qui était déjà dans la valise j'ai juste oublier de les retirer de mon dernier voyage mais...

Moi- Nabil t'as crus il était écrit " Trou du cul" sur mon front?

Nabil- Jasmine wallah pas du tout crois moi stp c'est la vérité wallah.

Je quitte la chambre je prends ma veste sur la route et je claque la porte de l'appartement je veux être chez moi wallah il me dégoute. 

Ma valise était déjà prête mais je sais pas ce que je vais faire ...  j'y vais pour Tarik.

Le lendemain matin....

6h45 aéroport Orly

Je prends mon tel et appel Tarik

Moi- Tu fais quoi ?

Tarik - À l'aéroport avec l'équipe et toi bébé ?

Moi- derrière toi

Il se retourne

Tarik - Ma baaaaaaambina

Nabil arrive et me serre dans ses bras

Nabil- Tu viens ma femme ?

Moi - Ouais j'peux voir y'a quoi dans ta valise deuspi?

Nabil - me chuchote : j'ai vider la pochette avant de mon sac je compte plus la remplir a part si t'en a envie.

Moi- Tas une bague pour moi?

Nabil- Nan pas vraiment

Moi- Tu peux laisser la pochette vide alors.

Il me sourit

Casper - Ptn pas toi

Moi- Tg , bon c'est pas tout mais moi jtrouve que j'ai plutôt la dégaine a la mexico nan?

Nabil- J'te préviens devant tout le monde
Jasmine t'as pas intérêt à adresser la parole à un mec a part la team sinon j'vais pas rigoler.

Moi- Pourquoi taffiche?

Tarik- Vas-y calmez vous

Moi- Dis Heja Tarik!

Spion- Wesh reste à ta place pourquoi tu mele les frères?

Moi- Tu veux quoi toi ? On se connaît même pour que tu vienne me parler ?

Spion - fais pas la folle wallah

Nabil- Hlass

Spion - Calme la frère ta femme.

Nabil- Hlass j'ai dis

Moi- Tarik jtaccompagne fumer

Tarik- J'veux pas fumer moi.

Moi- SI!!

Tarik- Ah j'ai pigé

Nabil- Jasmine si tu fume j'te casse toute tes dents ta compris?

Je le regarde de travers et sauté sur le dos de Tarik qui me rattrape.

PDV NABIL

sa changera jamais alors...

Et l'amour? J'en ai pas et je ferai bien plus d'eurosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant