Ah oui j'ai oublié de vous dire , j'ai déposé devant chez Tarik...
------------------------------------------------------------En faite je vous explique j'ai su que c'était l'anniversaire de Tarik , il c'est bien gardé de me le dire je l'ai su sur les reseaux! Bref du coup comme Tarik m'a acheté l'iPhone 7 et que lui même a l'iPhone 7 je lui ai acheté une coque de téléphone en cuir avec inscrit en Or du côté qu'on ne voit pas " comme la première fois " et une petite photo de lui et moi que j'avais prise le soir ou il m'avait embrassé...
Je sais que Nabil va être vener mais j'me sentais quand même redevable de lui faire un cadeau.
Bref deux semaines ont passé, je parle avec Tarik mais on est plus des potes on est juste hyper fusionnel, j'ai pas de nouvelles de Nabil mais je peux vous le dire c'est mon âme soeur... l'éloignement ma fait prendre conscience que c'était Nabil et c'est tout.
Bref aujourd'hui je vais à mon cours de boxe thaï j'ai grave évolué! J'ai pris 2kg de muscle je suis hyper contente mon corps ressemble à peux près a ça maintenant.
C'est miraculeux la boxe , j'avais parler à Tarik de cet entraînement aujourd'hui je vais voir si je peux rester dans cette spécialité ou si je suis trop faible .. L'entraînement commence j'étais à fond dedans. C'est le moment je donne tout je tiens jusqu'au bout croyez moi c'est hyper chaud vraiment!
Les résultats sont dans 3jours donc je verrais bien... Je me retourne et je vois Tarik et quelques un de ses potes mais attendez... avec Nabil!!!! J'étais trop heureuse!!! Mais bon , fierté de femme oblige je fais celle qui est indifférente.
Tarik- Jasmine t'as un cardio tah les ouf j'suis quecho la vérité.
Moi- Merci la famille
Casper- Et mais ouai tes forte en plus même moi j'suis étonné tes toutes mince j'suis sur tes côtes ressortent!
Moi - mappretant a lever mon tshirt pour lui montrer que j'ai plus dabdos que lui!
Mais on me freine je sent quelqun qui attrape ma main et m'empêche de faire quoi que ce soit
Nabil- On voit pas ses côtes et elle a plus d'abdos que toi jpeux te le hlef.
Moi- sourrire a Nabil
Casper- Comment tu sais même ?
Nabil- regard noir a casper , je sais c'est tout.
Tarik- C'est l'amour fou vous deux wAllah
Moi- Nabil c'est mon âme soeur Tarik on est pareil on est les seuls a pouvoir se comprendre wAllah. Et casper j'ai plus d'abdos que toi on fait un concours de pompes mtn j'te fais pleurer .
Casper- Mdrrrrr petite joueuse.
Nabil- Elle joue pas.
Tarik- Jass t'as finis ton cours ?
Moi- Oui , tu veux faire heja ?
Tarik - Ouai ce soir on va tous manger au resto ya quelqu'un qui veut te voir.
Moi- qui ?
Tarik- Tkt.
Nabil- Jasmine on rentre tu dois prendre une douche
Moi- Dit direct que je pue devant tes shrabs c'est bien.
Nabil- Nan Chica tu sent tjrs bon.
Moi- Ouai ouai...
Bref on rentre je vais prendre ma douche et je vois Nabil qui se met en costard!
Moi- Ah ouai c'est un resto de fou !
Lui- Ouai bebe , tu vas te mettre comment ?
Moi direct j'ai pensé à ma robe rose
Je sors Nabil était dos à moi il se retourne..
Nabil- Jasmine wAllah tes une princesse ce soir tes trop belle
Moi- Merci toi aussi Nabil
Nabil- il se mord les lèvres. Ce soir tu dors chez moi un peu ? T'as jamais vu chez moi.
Moi- Vas-y sa me ferait plaisir sale wAllah.
Tarik sonne pour voir si on est près je lui ouvre la porte.
Tarik - Grand yeux . Ouuuuuuah frero tes avec une peuf.
Moi- Sourire
Nabil- me mord l'oreille
Moi- Pas devant Taktak abuse pas babe
Tarik- Vous êtes beaux ma sha Allah. On y va ?
Nabil et moi- Merci , ouai vas-y
On monte dans la voiture j'appréhende je sais pas qui va être la...
On rentre dans le resto à une table ya casper et pleins de gars de la cité je connais pas leur noms.
Moi- Selem
Eux - ils me fixent tous wAllah
Nabil- Regard noir. Assis toi Jass
Moi- Oui, Tarik c'est qui que je dois voir.
Tarik- retourne toi.
Je me retourne et la je vous qui ....
VOUS LISEZ
Et l'amour? J'en ai pas et je ferai bien plus d'euros
FanfictionJasmine a 18 ans , elle vient de terminé le lycée et a eu son bac c'est une fille plutôt calme et discrète.Pourtant elle va attiré l'attention de Tarik... Amour , désillusion , célébrité tout va être chamboulé dans le coeur de Jasmine.