partie 29: je Thaine

222 7 0
                                    

Moi- Putain mais qu'est ce que tu fou la?

__________________________________________

Saphir- tes partis sans me prévenir après notre séparation j'ai pas compris. On m'as dis que t'étais venu sur Paname ici a corbeil et quand je suis venu pour te voir les gars d'ici mon dit que t'étais soit disant "la femme de Nabil Et Tarik" c'est quoi ce délire tu sors avec les deux gars de pnl ? Et déjà depuis quand tu sors avec des gars toi tu te prend pour qui?

Moi- Alors déjà je suis pas la femme de Nabil et Tarik j'ai eu une histoire avec Nabil avec Tarik on est juste très proche et je fais ce que je veux sa te regarde plus! Déjà qu'est ce que tu viens faire ici j'ai plus rien à te dire moi.

Saphir s'approche de moi et metrangle hyper fort je respire même plus, je commence à Paniquer et dans le reste de force qu'il me reste je cris de toute mes forces le prénom de Tarik. J'entend immédiatement la porte s'ouvrir et Tarik dévaler les escaliers.

Tarik - Lâche la!

Saphir recule il me regarde avec dégoût et sors du bloc.

Moi - Merci Tarik wallah je sais pas ce que je ferais sans toi...

Tarik - vas-y je vais aller le voir.

Moi- Nan wallah stp , je veux pas que Nabil me voit comme ça si je remonte il va faire un meurtre!

Tarik - Ouai ta raison je vais chercher mes clefs de voiture on va aller faire un petit tour pour que tu te calme attend moi ici je fais vite tqt.

Je l'attend en guettant l'entrée il redescend presque aussi vite qu'il est remonté.

On monte dans la voiture c'est silencieux j'ai pas trop la tête a parler. Je veux juste rester seul wallah.

Moi- Je vais dormir chez moi ce soir

Tarik- Nabil va se douter de heja si tu fais ça.

Moi- C'est bon je vais lui parler

Tarik - Vas-y tu dors à la maison.

Le téléphone de Tarik sonne c'est Nabil , j'espère que personne n'a rien dis a Nabil ici les histoires tout le monde finis par les savoir

Tarik - Répond lui il apelle pour toi.

Moi- Nan stp

Tarik - je pensais que t'allais lui parler !!

Moi- Tarik!!

Il répond,

Tarik- Elle est avec moi.

- Ouai y'a eu un petit soucis mais elle est dans la voiture elle veux dormir chez elle ce soir.

- Ouai je lui ai dis .

- vas-y je la redepose a la maison jarrive.

- Vas-y.

Il raccroche

Moi- Alors??

Tarik - Ben il a su.

Moi- Comment ?

Tarik- on vis dans un quartier tout ce sais. Je te redepose la il veux te voir.

On arrive à corbeil Tarik se gare et j'avance devant le bat. Nabil est debout devant l'immeuble avec SAPHIR MAIS PARDON ?

Nabil - Qu'est ce qui c'est passé Jasmine?

Moi- Rien.

Nabil- Tu me fais quoi la ?

Moi- Rien vas-y je rentre . (Je me retourne et appelle Tarik.  Il avance vers moi.)

Nabil - Tarik elle a quoi ?

Tarik - Ben tes pose avec ce bâtard qui la étrangler tout à l'heure alors que y'a deux jours tu lui faisais un cinéma.

Nabil - J'ai parlé avec c'est régler il sait que c'est ma femme maintenant .

Tarik - C'est pas ta femme vous êtes plus ensemble.

Moi- Vas-y Tarik on rentre hlass.

Tarik - Nan wesh sa te choque pas la qu'il est posé avec ce gros bâtard et d'ailleurs toi bâtard j'ai bien envie de te casser les mains pour que t'arrête de hagal des meufs solo. Talleur j'suis arrivé elle était bleue miskina elle marcher même plus droit et tes la poser avec mon frère.

Nabil- Il c'est smeh il a pas contrôler ses nerfs et elle fou trop le seum elle.

Moi- C'est quoi ton pb Nabil?

Nabil - C'est toi.

Moi- Pff... Vas-y Tarik je rentre chez moi .

Tarik - Attend Jasmine wallah

Moi - Non vas-y je rentre la c'est trop

Tarik lance un regard noir a saphir et Nabil et me cris qu'il va me déposer.

Saphir - Sale pute tu divise des frères.

Tarik se retourne et lui met un coup de poing il tombe k.o

Nabil tire une taff sur le joint et dis très calmement - Il l'avait mérité

Je devisage Nabil et m'approche de Tarik je pose mes lèvres sur sa joue et lui chuchote - On regarde un film ce soir?

Il me sourit et me répond Oui.

Nabil jette son joint par terre et me donne un coup d'épaule en passant.

Tarik - Désolé je sais que tu voulais pas que je le frappe.

Moi-  il la merité .

On rentre chez moi je monte me laver et me mettre en pyjama .
Je vais dans la chambre je met le film et m'endors a côté de Tarik. ( Il c'est rien passé du tout )

Le lendemain je me réveil, sa sonne à la porte.

Tarik - C'est qui Putain .

Moi- J'en sais rien wallah

Tarik - je vais descendre voir .

Il descend et ouvre la porte , j'entend rien j'essaye de voir mais impossible .

Tarik - Jass c'est pour toi !

Moi- C'est qui ???

Tarik - Ben viens voir

Je descend et me rapproche rapidement de la porte pour voir qui ça peux bien être et pourquoi Tarik a absolument tenue à ce que je descende







Dites moi ,qui est ce a votre avis???

Et l'amour? J'en ai pas et je ferai bien plus d'eurosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant