TOME 2 Chapitre 6

467 41 28
                                    

Tome2- chapitre 6

MinHa- Tu n'es qu'un...

Elle pose ses lèvres sur les siennes.

Cela ressemble à un baiser, le baiser que les amoureux, les personnes qui s'aiment échangent. Le problème c'est que dans cette scène, ils sont sensé ne plus éprouver des sentiments l'un envers l'autre.

Elle décida de stopper ce bisous.

Un baiser d'adieux ?

Non.

Un baiser de haine, elle avait la crève. Le maquillage fait bien les choses.

MinHa- Lâche.

Avait-elle terminée de dire.

JungKook- Qu'est ce que tu viens de faire !?

C'est lui le premier à avoir brisé la règle numéro 2. Et ça c'est à prendre en compte.

MinHa- Je voulais te montrer ce que ça fait de ne pas pouvoir repousser quelqu'un... Tu vois JungKook tu m'as abandonné, à l'heure d'aujourd'hui, je vais te montrer ce que ça fait.

Lui avouât-elle un sourire narquois au bout des lèvres. Elle ne voulais pas appelé cela une "vengeance" ça risquerais d'éveiller les soupçons du jeune homme. Mais c'est ce qu'elle comptait faire.

Se vengeais de toute ces années de souffrance. Se vengeait de tout, mais surtout de l'avoir remplacé par EunBi, ennemis jurée. Cette amie pour qui au par avant elle aurait tout fait.

"Le regret" c'est comme ça qu'elle appelle cette situation.

MinHa- Jouons correctement, veux tu ? Sans triche ni rien, sans mensonge inventé.

JungKook- Mais il t'arrive quoi !?

MinHa pose délicatement son index sur la bouche de son voisin.

MinHa- Chuut... Tu oubliee une de tes principales règles, 'Kook...

D'un geste brusque il retire son doigt.

JungKook- Jouer à quoi ? À celui qui tombera amoureux en premier. Lui avait-il dit ironiquement.

MinHa- Non...

Elle s'approche de son oreille, étouffe un rire et reprend.

MinHa- À celui que se suicidera en premier.

Son visage, celui de JungKook venait de se décomposer, il doit avouer qu'il ne s'y attendait pas. Lui qui c'était dit vainqueur de se rendez vous 2 heures à l'avance, se retrouve perdant en à peine 10 minutes top chrono.

MinHa- Que le meilleur gagne !

Et elle explosa de rire. Bien évidemment, elle voulait mettre dans une situation d'embarras, montrant ainsi le poids que c'est de parler "suicide".

JungKook- Je ne compte pas perdre.

À son tour il se leva et embrassa avec fougue MinHa.

Elle ne s'y attendait pas mais elle se prêta au jeu.

MinHa- Un petit truc JungKook, tu n'aurais pas dû crier si fort.

Et celle -ci quitta la pièce laissant des fan en rogne le téléphone à la main.

Maintenant tout est une question de temps. Il va pas falloir longtemps avant que cette photo n'apparaisse sur le net.

Elle connaissait son prétendant par cœur. Ses nombreuses qualités comme ses nombreux défauts, et le "mauvais perdant" était toujours gravé sur le front de cet homme.

Art School TOME 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant