TOME 2 Chapitre 11

511 38 7
                                    

Tome 2- Chapitre 11 MinHa

MinHa- Comment on dit en anglais ? Congratulation ? Enfin voilà, en gros Jackson c'est énorme mal entendu, alors laisse moi le régler tu veux ?

La soirée avait alors touché sa fin comme MinHa l'avait voulu dès le départ. Et comme "dès le départ" elle savait pertinemment pourquoi aujourd'hui Mercredi à 10h elle se retrouvait ici, dans le bureau du directeur de l'agence.

Monsieur Kang- Oh My god ! Tu le fais exprès !?

MinHa- Ecoutez, vous vous prenez pour quoi au juste ? Un écrivain ? Un romanciers ? Non vous n'êtes ni l'un ni l'autre. Et à moins avoir louper une bonne dizaine d'étages, voire manquer l'école je ne pense pas que vous le deviendrais. Je ne suis ni une marionnette ni une peste qui empêche quoi que se soit.

Monsieur Kang- Pardon ? Tu as étais larguée et trompée et tu oses jouer la petite sucrette au près de ces personnes ? Je suis ton directeur et tu vas me faire le plaisir d'enlever ce truc qui annonce officiellement ton couple avec Jackson !

MinHa- Je suis ni en sucre ni en sire.

Monsieur Kang- MinHa !

"PDV MinHa."

Je devais contenir ma rage, car lui ce n'est ni un employé, ni monsieur Kim ou ni JungKook. Non loin de là. Lui c'est le mec, pour être polis, qui me nourrie me loge... Bon j'en fais un peut trop, mais j'ai pas envie de me retrouver à la rue.

Moi- Monsieur Kang... Je sors avec Jackson et que ça vous plaise ou non, je ne quitterais cette personne pour vous faire plaisir. Je vous rappelle que dans le contrat il n'est pas précisé que les relations sont arrangé. Sur ce, j'ai quelqu'un qui m'attends. Bonne journée.

La porte claque, et si je me fais réprimander pour cela, je n'ai cas dire que le courant d'air y ait pour la totalité de la cause.

Je sors de l'agence et me dirige vers l'arrêt de bus, le moins visible bien sûre. Bien oui je viens à peine de dire que quelqu'un m'attendais, et si jamais on me croise dans l'arrêt, mon excuse ne pourra jamais être "C'est le chauffeur de bus mon rencard..."

Je jette un briefe coup d'œil sur le plan, celui-ci m'indique que le bus arrive dans 5 minutes. Alors pour faire passer le temps je sors, mon téléphone et l'allume.

"Message EunSang: Coucou ma biche, je te donne les itinéraires, rappelle toi ! A 12h00 tu es déjà assise au resto !"

Juste un rappelle. Je range alors ce que je tiens dans les mains.

---

Serveur- Mademoiselle ? Vous avez réservée ?

Je donne toute les infos transmise plus tôt par EunSang, et le serveur me mène à une table à l'abri de tout regard suspect.

Celle-ci arrive, seulement 5 minutes après ma propre arrivé, elle s'installe, puis ne laisse pas un seul silence.

EunSang- Pour commencer, Jackson et toi, c'est du fake alors ne mens pas. Ensuite c'est quoi ce baisé !? Et pour finir ! C'est quoi ce bordel à l'hôpital !?

Je retrouve bien là, le comportement typique d'une sauvage... EunSang, que vais-je bien pouvoir faire de toi quand tu auras atteint l'âge de la vieillesse et que ton comportement aura fait fuir tout le monde, TaeHyung compris...

J'attrape le menue posé en face de moi.

Moi- Alors, Jackson et moi c'est vrai, JungKook, c'est faux et pour l'hôpital, c'est rien.

Art School TOME 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant