Je suis tellement contente d'avoir enfin pu terminer d'écrire, poster tout les chapitre ! Cette fan fic je l'ai commencé en octobre 2016 et c'est celle qui m'aura prise le plus de temps... Celle que j'aurais le plus "organisé" pour le TOME 1. Et j'espère qu'elle vous aura plu. Ah oui, je fais les explications à la fin. Alors comme vous l'aurez remarqué, le pseudo de MinHa, le nom de scène plutôt, c'est IU, parce-que pour ceux qui on lu le TOME 1 et la présentation, ou tout simplement qui on vue l'ancienne couverture du TOME 1. J'avais pris comme modèle, pour mettre un visage sur MinHa, la chanteuse IU. Alors comme dans le TOME 2 elle devient "connue" j'ai aussi pris son nom de scène, et sa tête mais juste ça. Sinon, l'âge, le prénom (MinHa) la date de naissance, rien ne vient de la vraie IU.
Bonne lecture !
------------------
TOME 2- Chapitre 14 MinHa.
Mes pieds jouent avec l'eau, tiède. J'ai vraiment de la chance. Aujourd'hui il fait beau.
...- MinHa ?
Moi- Salut espion numéro 1 alliasse Min YunGi. Que fais tu par ici ?
YunGi- Comme toi, j'avais besoin de prendre l'aire. Et entre nous, je sais très bien que nous étions tous premier ! Pourquoi toujours nous le faire croire ?
Moi- Parce-que pour moi vous étiez tous les meilleurs espions de la terre entière ! Même si après tu as commencé à ne pas m'aimer... Mais ça c'est autre chose.
Il me sourie et enlève ses chaussure pour me rejoindre.
Moi- Ça faisait partie de ma liste... Alors, merci beaucoup... YunGi... Oui je devais te transmettre plein de médaille aussi, mais j'ai oublié... Tu demanderas à JungKook de le faire !
Je m'étais, à l'époque promise que si je retrouvais cette personne m'ayant sauvé, je la remercierais.
YunGi- Comment tu sais ça ?
Moi- Tu ne serais jamais venue au lac je me trompe ?
YunGi- Pas bête... E tu sais pourquoi, je t'aimais pas ? Parce-qu'à l'époque tu as voulus t'ôter la vie pour une chose futile. L'amour.
Moi- Ne m'en veux pas ! J'avais 17 ans !
A deux nous rigolons.
YunGi- Tu es vraiment devenue quelqu'un... Tu as réussi à te créer un personnage propre...
Moi- Mais tu rigoles ? J'ai fini 17 ième !
YunGi- C'était un classement sur 100 !
Ah ! Je ne vous l'ai as précisé !? Vous êtes sûre ?Je croyais pourtant...
Ouais non je voulais juste pas montrer la mauvaise perdante qui somnole en moi.
Moi- Oui ben vous 14ième !
YunGi- Je te signal qu'a l'époque nous étions souvent premier...
J'explose alors de rire.
Moi- Tu es tout aussi mauvais joueur que...
La tout me coupe violemment.
YunGi- Ça va !? Crache pas tes boyaux sur moi !
Moi- Merci !
YunGi en guise de réponse amical, me sourie.
YunGi- Tu sais que l'eau est profonde ?
Moi- Oui logiquement, si j'ai tenté de mourir ici, c'est que j'avais prévue ça.
VOUS LISEZ
Art School TOME 2.
FanfictionPour mieux comprendre le TOME 2, le TOME 1 est dispo ! Aujourd'hui je m'improvise professeur de math, et vous ? Élevé intéressée par les maths. Pour quelle raison ? Ne pas décrocher du livre en trente seconde top chrono. Prêt(e) ? MinHa + JungKook =...