MinHa- Très bien, attend moi alors, je vais...
Il lui coupa la parole.
JungKook- Tu ne vas rien chercher du tout !
MinHa s'arrêta devant la porte.
MinHa- Et si...
En à peine quelques secondes, JungKook venait de se transporter devant MinHa. Il agrippa son petit poigné.
MinHa- Tu le fais mal JungKook... Lâche moi.
JungKook- Tu n'es qu'une garce !
MinHa- Pardon ? Une garce ?
Elle se mit à rire.
MinHa- Aish... JungKook si tu savais à quel point tu m'avais manqué. Avait-elle dit ironiquement.
D'une traite elle se détacha de l'emprise de JungKook.
MinHa- Tu n'arrives pas à contenir ta rage...
JungKook- Tu avais tout préméditer à l'avance !
MinHa- Tu es si... Transparent que je n'ai rien prévue toute seule. Tu y es un peu pour quelque chose.
JungKook- Je suis en couple MinHa ! EN C.O.U.P.L.E !
MinHa- C'est toi qui m'a embrassé.
JungKook- Pourquoi tu fais ça bordel !?
MinHa prit une bouteille d'eau de son sac à main, elle se muni également d'un coton blanc qu'elle imbiba d'eau.
Elle frotter si fort sur son avant bras. Qu'une larme en sorti. Bon pas pour la même cause serte mais si on lui poser la question voilà comment elle répondrait.
MinHa- Tu me traite de garce moi !? Une garce !? T'es qu'un lâche ! Regarde mon bras ! Regarde le ! Tu savais ça pas vrai !? Et tu t'ai cassé ! Tu es partie pour finir 8 ans après avec cette garce d'EunBi !
Elle hurlait de plus en plus fort, et si les pièces n'était pas insonorisé quelqu'un serait sans doute venue à son aide.
MinHa- Tu m'as laissée alors que je souffrais tellement ! Tu es partie sans plus me donner de nouvelle !? Sais-tu combien de temps je suis resté dans le coma à attendre mon réveille !? Et c'est moi la garce !? Parce-que c'est toi qui m'a embrassé sans prévoir ce qui allait se passer après !
Les larme déferlées sur son doux visage habituellement calme.
MinHa- Parfois je rêve de toi ! Je rêve de ta mort ! Comme j'ai rêvé de la mienne ! Tu n'es qu'un crevard ! Une ordure ! Je te hais tellement qu'après que tu m'ai embrassé je me suis désinfecté !
Elle balança sur JungKook tour ce qu'elle pus trouver.
MinHa- AH !
Elle criait le nom de son père elle aurait voulu que dans ces moments là il soit présent. Qu'il la prenne dans ses bras tout en caressant ses cheveux.
JungKook- Min-MinHa...
MinHa- Traite moi une fois de plus de garce ! Et je te promet que là tu auras de vraies raisons ! C'est pas toi qui subissais ce que je subissais chaque jour ! C'est pas toi qu'on traité de prostituée dans les couloirs ! Ou encore à qui les affaires qui brûlaient, disparaissait miraculeusement ! Et pourtant c'est toi qui te casse comme si tu étais le plus malheureux du monde ! Comme si le silence était ton seul ami !
Elle sortie de son sac une boîte de médicament.
MinHa- C'est pas toi qui prends des anti dépresseur ! Ou encore...
VOUS LISEZ
Art School TOME 2.
FanfictionPour mieux comprendre le TOME 2, le TOME 1 est dispo ! Aujourd'hui je m'improvise professeur de math, et vous ? Élevé intéressée par les maths. Pour quelle raison ? Ne pas décrocher du livre en trente seconde top chrono. Prêt(e) ? MinHa + JungKook =...