TOME 2 Chapitre 13

474 41 5
                                    

Voici l'avant dernier chapitre ! J'espère qu'il va vous plaire !

Bonne lecture !

-------------------


TOME 2- Chapitre 13

Les larmes m'empêche toute prononciation.

Moi- Kwan... A-alors c'est comme ça que... Que tu me quitte ? Je sais pas par... Par où commencer... Parce-que déjà, je parle pas aux arbres...

Quelque rire se font entendre dans la salle.

Moi- Mais aussi parce-que je voudrais te dire tellement de chose... Tu sais Kwan ? J'aurais voulu moi aussi être là... Pouvoir te tenir dans les bras une dernière fois. T'embrasser et te dire à quel point tu comptais pour moi. Tu étais celui qui m'apportait le sourire. Si tu savais à quel... A quel point, tu comptais... Et moi aussi j'ai eu des visions, des souvenirs. Tu te rappelle, le soir quand tu venais en cachette à la maison et qu'ensemble, nous allions acheter à mangeais au coin de la rue... Tu disais quoi ? Que m'a nourriture était infâme comme celle de papa... Kwan, mon frère, j'ai perdue papa, et maintenant c'est à ton tour ? Pourrais-je vous rejoindre vous deux ?

Je sors de mon sac un avion en papier, et un paquet de bonbon.

Moi- Tu vois cet avion ? Il n'est peut-être pas grandeur nature, mais il vole. Très bien même. Et même si pour le moment il ne peut supporter que ton point... Bientôt nous serons deux et nous irons ensemble faire ce tour du monde...

Je pose l'avion de papier blanc sur le cercueil.

Moi- Et les bonbons de la joie ? Nous les mangerons ensemble. Tout en gardant le sourire.

Et à côté de l'avion, vient se placer ce paquet de dragibus.

Moi- Je t'aime petit ange. Repose en paix...

J'avais regardé une dernière fois cette tombe. Puis si je m'en souviens bien, je n'avais pu me retenir plus longtemps. Et les sanglots avaient alors fusé...

---ELLYPSE 6 ans---


Et puis comment dire, rebelote non ? J'ai passé le plus claire de mon temps à me m'morfondre, mais cette fois ci je n'ai pas tenté le feux, le suicide !

Et oui, j'ai réfléchi un soir, et je me suis dis, que la vie avait été cruellement ôté à mon frère. Ce serait tellement bête de le faire, si lui il a essayé de vivre...

D'ailleurs il y a quelque jours il aurait fait 20 ans... Et ça se trouve, il aurait une copine, un métier... Non le connaissant, il aurait encore fait des études supérieur. Bref continuons, il aurait une copine, ça je l'ai déjà dis. Il aurait continué ces étude, ça je l'ai déjà rectifié. Mais il aurait était en vie.

Je le pensais, et je le penserais toujours, 14 ans c'était trop tôt.

Maintenant, j'ai 30, et qui sait ? Peut-être que les 31 ans je les fêterais avec les personnes que j'aime le plus au monde.

J'ouvre la porte de l'agence, pour la dernière fois. Je remercie ces personnes, une dernière fois.

C'est gens qui ont apporté beaucoup dans ma carrière de maintenant. Et vous savez ? Mise à part la vie... Pas tout est forcément éphémère. Il faut se battre.

Je pars alors me réfugier dans la petite boutique. "Le rendez vous des portes monnaies." Seuls les fidèles sans rappelle.

La petite clochette qui préviens l'arrivé d'un client retenti.

Art School TOME 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant