Je vais rassurer mes amies qui vivent avev moi au collège que je ne vais pas devenir une vraie idiote une... (désoler) une saloperie non pas du tout je vais rester la même mais avec quelques changements
J'en ai assez d'être la souffre douleur de tout le monde d'être le fantôme qu'on ne regarde que quand on a besoin de moi j'ai dit a plusieurs reprises que je changerais mais je ne voulais pas réveiller ce qui a en moi mais un jour ou l'autre sa devait arriver et ce jour est enfin arriver.
Mais je sais que certaines personnes m'en voudrons je sais aussi que vu le changement qui se fait sur moi certaines personnes m'eviterons je me suis déjà préparer a perdre certaines personnes après tout je ne retient personnes tu veut rester avec moi? tu peu rester tu veut partir? Et ben écoute j'ai une preuve qu'un jour tu m'aurais abandonner.
Le seul petit bémol c'est que je ressent plus grand chose enfin c'est un peu étrange mais je ressent moins les choses qu'avant avant quand on m'insultait j'aurais eue tendance à pleurer et a me mutiler le soir même, alors que maintenant je fait un grand sourire a la personne et je lui retourne poliment son insulte.
En ce moment je suis en train de rompre tout les liens avec tout ce qui m'empêche d'avancer par exemple j'ai arrêter tout contact avec mes exs alors je vous rassure tout de suite je n'en ai pas énormément contrairement a ce qui pourrait paraître il y a eu un moment ou j'ai commencer a faire une relation amoureuse d'une journée ou d'un soir mais j'ai vite remarqué que sa me renvoyait a moi même comme si un miroir me reflétait j'ai donc immédiatement arrêter.
Bref c'était une petite parenthèse (vous:attend tu rigole Sarah c'est une grande parenthèse
Moi:j'avais envie de dire petite d'accord? *victimiser*)Donc tout sa pour dire que maintenant j'ai changer et que j'espère du fond du coeur que sa va durer ainsi.
ATTENDEZ C'EST PAS LA FIN!!!!! /!\ /!\
Je tenait aussi a vous remerciez vous mes lecteurs parce que sans vous se projet n'aurais pas vu le jour. Je voulais voir les vues sur mes histoires précédentes et j'ai vu que sa avait son petit succès alors j'ai décider de ma lancer dans mon autobiographie et je remercie aussi justement les personnes qui suivent cette histoire ainsi que les autres vous êtes vraiment juste whoaw vous êtes extraordinaire merci infiniment. Voilà vous me faites pleurer maintenant mais en tout cas ce sont des larmes de joie je sais que certains trouverons sa débile mais je n'oublie pas que vous êtes derrière moi pour me soutenir
VOUS LISEZ
Qui je suis vraiment? Et bien moi même
Ficção GeralJe me suis permise de changer cette description qui étais horrible. Je me suis mise a écrire cette autobiographie dans deux but distinct: je souhaite que les autres aient un autre point de vu sur moi et que je puisse être comprise sur ma façon de pe...