~l'amitié un support indestructible~

26 3 2
                                    

Je n'ai peut être pas énormément d'ami mais comme je me dit souvent c'est pas le nombre qui compte mais le lien pour moi des amis c'est ceux qui sont la dans les bons et mauvais moment qui sont la pour te faire sourire quand sa ne va pas et je tient a remercier deja ma petite soeur sa fait 5 ans qu'on est amies il y a eu des hauts des bas des personnes qui ont voulu briser notre amitié mais ils n'ont pas réussi.

Je tient aussi aussi a remercier AiruceSait MarionLaude  lalenapanda mamar77 Chailla666 mais aussi d'autre personnes pour leur soutient ceux qui m'ont relever quand j'étais au sol du moins lorsque la vie m'as lancer au sol.

Je parle peut être comme une personne qui sent que sa fin est proche mais ce n'est pas du tout le cas. Je tient sincèrement a les remercier a vous remercier déjà de me supporter ^^ je sais que vous rigolerez (heu...ou pas) certaines personnes m'ont abandonner au moment où j'avais besoin d'aide et il y en a d'autre qui sont rester et même si il y avaot des histoires dans les quelle j'allais encore en ressortir menteuse ces personnes la ont exprimer ce qu'elles avaient a dire et m'ont aider et pour la première fois je ne suis pas sortie menteuse d'une affaire qui avait été très loin.

Et je tient aussi a les remercier car quand sa n'allait pas il y a faillit avoir plusieurs fois où je me serais faite passer pour malade pour rester a la maison mais tout les matins les amies m'attendent devant chez moi bon même si je part toujpurs en retard les matins par rapport a elles ce qui me vaut des remarques assez rigolote on se tape de sacré bon délire surtout quand lalenapanda chante ses chansons xD (il faut que j'arrête ce genre de chapitre je pleure comme une idiote).

Maintenant on peu tout m'enlever si vous voulez prenez tout maintenant tant que j'ai mes mangas ma musique mes amis et ma famille tout me va et j'espère quand même par la suite un petit copain enfin bon j'ai encore le temps avec sa ^^

/!\ /!\ URGENT /!\ /!\

Cette fois ci je vous laisse la parole, posez moi des questions si il y a d'autres choses que je n'ai pas dites et que vous voudriez savoir sur moi je me ferais un plaisir de faire des chapitres dans lesquels je répondrais a vos questions ^^

Qui je suis vraiment? Et bien moi mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant