~ma source d'inspiration? ~

25 3 2
                                    

Pour mes histoires en général je trouve mon inspirations dans la musique alors je pense que vous devez vous demandez "comment elle fait?" Et bien il me semble que je vous ais dit que j'étais une amatrice de musique et je passe toute mes journée a écouter de la musique et donc a force je peu déterminer quel type de musique peu allez avec un passage plutôt dramatique ou un passage où il y a du combat.

Je trouve aussi mon inspiration dans des livres ou des mangas que j'ai lut alors je sais que sa peu etre semblable à de la plagia mais attention cher lecteur puisque je dit bien que je m'inspire de certaines scènes pas que je les recopiaient par exemple je prend un manga qui me plaît beaucoup ou que j'ai lu récemment et je le relit une deuxième fois (bon je prend l'exemple du manga parce qu'avec un roman c'est pas exactement pareil) et dès que je voit quelque chose qui me donne une idée, je me base un peu sur le contexte de la scène et je fait tout sa mais a ma façon donc ce qui veut dire que la scène, le nom des personnages, ou autre est totalement changé mais je ne m'éloigne jamais trop de la base dont j'ai extrait l'idée.

Je trouve aussi mon inspiration dans le visage de personnes que je côtoye souvent c'est a dire ma famille ou mes amis des fois certains de mes chapitre sont fait a travers eux. Je sais que c'est assez étrange comme méthode d'inspiration mais chez moi sa fonctionne

Ou sinon ben comme tout le monde se doute je trouve l'inspiration sur des faits que j'ai moi même vécu vous en avez un grand exemple dans cette histoire du moins dans mon autobiographie

Enfin voilà c'est les points sur lesquels je trouve mon inspiration
Je suis curieuse de voir comment vous, mes chez lecteur a qui je tient énormément où vous trouvez votre inspiration

Qui je suis vraiment? Et bien moi mêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant