Prologue...

25 2 0
                                    


Une âme n'est pas réellement ce que vous croyez...

Pour nous, ça a tout autre sens, c'est notre nouvelle vie. Une nouvelle chance que nous n'avons pas eu. Comment naît une âme ? C'est simplement détestable... Personne ne devrait subir ça... Ce sont de jeunes gens entre 12 et 18 ans qui sont morts de la pire manière qu'il soit.

A ce jour, nous sommes 6 dans cette situation.

Il y a Chloé, c'est la plus jeune, elle a 12 ans. Elle est morte un après-midi de septembre, elle était avec son petit frère Joshua de 7 ans, il a voulu aller se baigner. Mais, il ne savait pas bien nager et le courant l'emportait, elle a sauté à l'eau pour le sauver elle a réussi mais... elle a oublier de ce sauver elle, et c'est noyée emportée par le courant. 

Ensuite, il y a Cécilia, elle a 15 ans. Son histoire est assez brutale également. Elle a été kidnappée par les écorcheurs (groupes de malfrats) dans le but de demander une rançon à son richissime père. Quand ils l'ont relâchée, après avoir reçu leur argent, elle a courut vers son père et a été abattue... pour l'exemple.

Camille avait 16 ans quand elle a sauté du toit de son bahut. Une sale histoire de manipulation assez obscure.

Lucille, à 17 ans prise dans un incendie, la porte de sa chambre avait bloquée. Elle est morte par les fumées toxiques avant que les pompiers arrivent.

Puis, il y a moi, on m'a tuée alors que je venais de fêtais mes 18 ans deux jours auparavant. Un fou à la fac... il disait m'aimer, un prof à qui j'avais refusé des avances... Comment dire, il... m'a noyée dans mon bain, dans mon appartement.

Avec tout ça, ça ne fait que 5 sur 6 âmes. Le dernier c'est Nicolas, il est a part chez les âmes. Il avait 19 ans lui quand il c'est fait planter par des membres d'une équipe de rugby rivale. Capitaine de son équipe, courageux, il sortit avec la plus belle fille de son bahut, Késia. Ils sortaient d'une boîte de nuit quand il est mort, elle n'a rien pu faire.

Voilà... Maintenant vous nous connaissez tous ! Nous sommes les âmes gardiennes.

Ce sont les âmes anciennes qui nous ont amenés ici. Où ? Ce n'est ni l'enfer ni le paradis, un endroit où le l'espace et le temps ne sont pas. Ils nous ont recueillis et nous on donné une mission. Nous devions protéger des gens, sans qu'ils puissent nous voir. Nous veillons à ce que rien de mal ne leur arrive.

On a échouer, tout les 6. Pas que ces personnes soient mortes ou qu'il leur soient arrivés du mal... C'est juste que nous n'avons pas écouté les âmes anciennes, nous leur avons désobéis. Chacun à notre manière. Alors, pour nous punir , elles ont décidées de nous renvoyer sur terre. Ensembles, nous devions remplir une mission, lutter et combattre. Qui ? Elles n'ont pas juger nécessaire de nous en informer. Comment ? Avec nos... capacités.

Tout ce que je sais c'est que nous allions être réincarnés dans nos corps mais avec cette petite chose en plus qui fait que nous serons singulièrement uniques.

La déchéance des âmesWhere stories live. Discover now