Chapitre 1 : Une nouvelle vie commence

15 0 0
                                    


On fut réincarné tous ensemble, le même jour au même endroit . 

Logique... "Nous" devions remplir une mission. Nous avions atterris dans la petite ville de Cleveland dans l'Ohio aux États-Unis. Les âmes anciennes avaient eu la gentillesse de nous fournir une maison, un compte en banque assez fournis et bien évidemment des identités. Nous avions effectivement retrouver nos anciennes apparences. 

Chloé, petite aux cheveux châtains mi-long avec une mèche couvrant son œil droit et complètement folle. Ses yeux semblables à ceux d'un chat, fendu en un vert émeraude. Cécilia, la blonde aux yeux roses toujours pétillante et le sourire aux lèvres.                       Camille, aux long cheveux noirs et au yeux noir comme la nuit mais au cœur ouvert à ses amis.                                                                                                                                                                      Lucille, aux cheveux courts et brun très foncés et parée d'ambres pour yeux. Elle est très méfiante mais toujours là quand il faut.                                                                                         Nicolas, grand aux cheveux châtains courts munis d'yeux violets. Il est toujours la pour détendre l'atmosphère et nous protéger.                                                                                                   Et il y a moi, une grande brune aux cheveux courts, un peu naïve mais toujours prête à défendre ou aider ses amis aux yeux rouges comme sang.

Voilà à quoi ressembler notre formidable bande !

Après nous être observer, nous reprenions le contrôle de nos corps. C'était si... intense. Nous ressentions à nouveau la pesanteur, la chaleur, le vent, rien que le fait de sentir des vêtements sur nos peaux nous mettez le sourire aux lèvres. Comme des enfants redécouvrant... la vie.

Après ça, Chloé, Camille et Cécilia ont courut vers la maison en criant. Une magnifique villa perdue au milieu de la forêt. Lucille, Nicolas et moi les suivirent en riant. Chacun allait ça et là découvrant la maison et tout le monde trouva sans problème sa chambre. Chacun avait une chambre agencée et décorée selon ses goûts, ses couleurs et ses passions. A peine après avoir trouver ma chambre au second j'entendis quelqu'un crier à l'étage du dessous.

- HIIIIIIIIIII !!!

Je courus jusqu'à la chambre de Chloé d'où provenait le cri. Je la vis assise par terre comme à son habitude de dos à la porte serrant contre elle quelque chose. Elle se tourna et je vis alors une petite touffe rousse dans ses bras. Pendant ce temps, les autres avaient accourut à la porte.

- Hiiii ! Regardez ! Je vais l'appeler Rouky ! Il est trop mignon ! Vous avez vu !

- Chloé putain ! Ça va pas de gueuler comme ça pour... pour un quoi ?! criais-je après elle.

Nicolas et Camille se foutait de moi en rigolant pendant que Lucille et Cécilia repartirent à leur occupations.

- C'est pas quoi c'est qui d'abord ! Et c'est un bébé renard , c'est Rouky ! Celui qui le touche je le mord !

- Mais, mais, mais, heuuu.... bredouillais-je (parfois cette fille me fais peur). Je m'en fou ! Fais ce que tu veux tant que c'est dans ta chambre ! finis-je par lâcher en descendant à la cuisine. 

Lucille semblait m'y attendre en sirotant un verre de lait. Je m'assis sur une chaise de l'îlot et posa ma tête sur la table en signe de "faux" désespoir.

- Hmm, tu sais je m'interroge sur ce que nous ont dit les âmes anciennes. Nos capacités tout ça... Tu sais ce que c'est ou veux dire ?

- Hmm ? fis-je en relevant la tête. Nan, pas la moindre idée. dis-je en me remettant dans ma position initiale.

- Moi je sais. dis la seule voix masculine de la maison qui descendait les escaliers.

- Formidable ! Mr je sais tout ! répondit sarcastiquement Lucille.

- Je plaisante pas. énonça t-il à cette dernière.

Un Nicolas sérieux, ça m'inquiétais, il est pas du genre à être aussi sérieux .

- Ça va Nicolas ? lui demandais-je.

- Je sais pas si ça ira longtemps, on a un problème.

- Ha un problème ? questionna Lucille.

- Ouai plus ou moins en fait. Les âmes anciennes nous on munis de capacités comme vous le savez, je sais ce que ça veux dire et représente.

- Et bien on est suspendue à tes lèvres alors ! railla Lucille.

- Tu peu pas arrêter deux seconde Lucille avec ton sarcasme putain ! lui lançais-je à la gueule. Surprise, elle resta bouche bée un instant et se tut.

- Je disais, en gros ces "capacités" ce sont pour être plus familier des genres de pouvoirs.

- Des pouvoirs ? Yeah ! Je veux savoir cria une petite voix qui venait des escaliers. Le reste de la troupe nous rejoignis dans la cuisine.

- Bon ça y est ? Je peux continuer ?

- Ouai c'est bon vas y Nicolas. répondis-je.

- Alors beh comme vous avez entendu, j'ai pas besoin de répéter. Le problème, c'est que vous n'avons pas d'indices sur ces dernières, il vous faudra donc les découvrir par vous même.

- Juste vous ? Tu ne te compte pas avec nous ? interrogea Camille.

- Mmmh... Oui vous. Moi je suis déjà au courant de mes capacités.

- Quewa ?! Mais c'est injuste ! rétorqua Chloé.

- Non c'est juste que je suis plus malin ! dit-il avec un clin d'œil vers elle.

- NON MAIS TU TE FOUS DE MOI LA ! hurla Chloé en se levant de sa chaise.

Nicolas riait, il adorait la faire tourner en bourrique.

- Evidemment Chloé, t'as toujours pas compris qu'il te faisait marcher ?

- Et toi tu cours ! C'est trop mignon ! enchaîna Cécilia à la suite de Camille.

- Vous êtes nul ! dit-elle en tirant la langue.

Toujours fascinée par les pouvoirs découverts Nicolas je lui demandais quels étaient-ils.

- Et bien... il recula et là, son bras se... cristallisa ? on aurait dit un diamant. Voilà plus le fait que je lise dans les pensées immédiates des gens. Et pas besoin de me demander de le prouver je viens de lire la question dans tes pensées Cécilia. N'es-ce pas ? fit-il avec un sourire malicieux.

- Co...comment ! J'allais exactement lui demander ça !!

- Wow c'est fou... rajoutais-je en aillant hâte de découvrir le mien.

- C'est pour cela qu'il faudrait chacun peut être s'isoler et essayer de trouver en nous nos capacités. renchérit Camille.

- Je pense que c'est une bonne idée... lâcha Lucille. Je vais dans ma piaule... A +.

- J'y vais aussi direction la chambre ! Wouaa...!

- Chloé !!! hurlèrent Nicolas, Camille et moi.

Elle venait de disparaître sous nos yeux en petites particules vertes émeraudes.

*****************************************************************************************

Voilà 1er chapitre après le petit prologue j'espère que ce début vous plais bien et que vous prenez du plaisir a la lire !

On se retrouve demain pour la suite !

Bonne soirée Allez bye bye !

*****************************************************************************************


La déchéance des âmesWhere stories live. Discover now