***********************************************************************************************
Ce soir chapitre assez cour encore une fois mais je devais couper la car la suite change totalement de cette scène ! Mais promis le prochain sera beaucoup plus long ! En passant, n'hésitez pas à me me laisser un petit commentaire en tout genre (sur l'histoire, les persos, ect...) ça me ferait super plaisir et j'y répondrai bien sur ! Sur ce bonne lecture et bye bye !
***********************************************************************************************
Je suis dans un petit appartement, il fait nuit. J'avance pas à pas. Puis, soudainement, on me saisis par la taille. Je me débat et veux hurler mais une main viens se plaquer sur ma bouche. On me lance violemment dans une pièce qui me semble familière, et le visage de celui qui me tenait s'approche. Il est grand bronzé, aux yeux bleus et aux long cheveux blond. Il sens une drôle d'odeur... Je devine un mélange d'alcools en tout genre. Il s'approche et viens me parler à quelques centimètre du visage :
- Qui as-tu vu la nuit dernière ?
Ma bouche s'articule mais je n'entends aucun son en sortir. C'est là ou il m'attrape par les cheveux en me hurlant dessus.
Il me frappe à plusieurs reprise et je pleure. Il s'en va et ferme ma chambre à clé. Puis peu à peu de la fumée entre dans la chambre je commence à suffoquer. Puis peu à peu, je ne respire plus d'air pur. Je sombre et reviens brutalement à moi.
Je regarde Lucille et à nouveau, du sang coule de mon nez.
- Alors ? me demande t-elle.
- Non.
- Comment ça NON ? réplique t-elle en haussant la voix.
- Tu n'as pas réellement envie de savoir, je t'assure. dis-je posément.
- Comment ça je n'ai pas envie ?! Depuis quand tu décide pour moi ?!
- Si tu as oublier il y a une raison. Tu avais envie d'oublier, regarde moi, j'ai dû tellement chercher que je me suis blessée comme si je faisais ça pour la première fois. Depuis la première fois ou j'ai utilisé mon pouvoir je n'ai jamais éprouver autant de mal physique. Je suis fatiguée et faible, je ne veux pas que ça t'arrive si je t'apprends qui étais à l'origine de ta mort... Je m'en remettrais, mais toi pourra tu ?
- Comment tu peux me faire ça ! J'ai tellement chercher pour trouver qui m'avait fait ça et toi... Toi tu veux tout te garder pour toi seule ! Comme si tu pouvais me contrôler ?! elle perdait son sang froid et les larmes lui montaient aux yeux.
- Je ne contrôle pas, je te protège. Et tu es bien plus libre si tu ne sais pas crois moi. Nous avons une mission commune rappelle toi. Ce n'est pas un objectif individuel Lucille.
Elle m'attrape vivement par les épaules et serre son emprise en me regardant froidement dans les yeux et me dit :
- Dit le moi.
Je la regarde pendant un moment sentant sa détresse et lui répond encore une fois :
- Non. Je suis désolée.
Vlam. Une douleur sur ma joue se fais ressentir la seconde après ce bruit sourd.
- Tu n'étais pas prête.
Elle me regarde avec des couteaux à la place des yeux et me lance :
- Je croyais que l'ont se soutenait entre âmes et "amies". J'ai du me tromper. puis elle tourne les talons et s'en va.
- C'est ce que je fais... murmurais-je pour moi.
Je me retrouve seule sur le banc dehors. Je me lève, laissant assiette et couvert sur le banc et m'avance vers la forêt.
YOU ARE READING
La déchéance des âmes
Fiction généraleUne âme n'est pas réellement ce que vous croyez... Pour nous, ça a tout autre sens, c'est notre nouvelle vie. Une nouvelle chance que nous n'avons pas eu. Comment naît une âme ? C'est simplement détestable... Personne ne devrait subir ça... Ma...