- Johan ? demandais-je sans comprendre trop.
Elle fond en larme. Je lui passe une main amicale dans le dos.
- C'était... ce c'était mon petit ami... Je, c'est pas possible ! Ses pleurs se transforme en une rage intense.
- Je me souviens ! Il me demandais qui j'avais vu la nuit dernière ! Il était jaloux ! Il était malade ! Comment a t-il pu ! Je le hais tellement comment j'ai pu aimer ce type !
Puis elle s'effondre à nouveau en pleurs. Je me dirige vers la porte l'entrouvre et vois Nicolas attendant comme je lui avait demandé.
- Aller dépêche toi ! Elle a besoin de toi de son protecteur... et plus si affinité. je pouffe et il ne saisit pas la fin de ma phrase, il lève les yeux au ciel exaspéré par mes insinuations et s'en va dans la chambre fermant la porte derrière lui.
Je continu de pouffer rouvre la porte discrètement et souris en voyant Lucille dans les bras de Nicolas. A-DO-RABLE ! Je referme la porte et m'en vais préparer le repas avec Camille. La nuit tombe et tout le monde partit se coucher. Je me réveilla plusieurs fois cette nuit en nage dérangée par un je ne sais quoi inquiétant. Mais le hurlement qui parvient de la chambre de Chloé fût pire encore. Je descendit en glissant furtivement sur la rambarde avec tout les autres qui accouraient vers la chambre d'où venait le cri. La porte était fermée à clés et Chloé continuer de hurler, Nicolas nous poussa pour défoncer la porte avec son épaule droite transformée. On arriva dans la chambre Nicolas pris Chloé dans ses bras et tout le monde fouilla la chambre à la recherche de quelque chose qui aurait pu l'attaquer. Je m'approche doucement d'elle et mis ma main sur son épaule pour lire dans ses souvenirs et, flash...
Je dors paisiblement, Roucky blotti contre moi quand soudain quelque chose me saisi le pied et me tire. Je commence à hurler et je vois juste une ombre brumeuse aux yeux rouges. Elle me dit que nous ne les éliminerons pas parce qu'ils se chargeaient avant de nous. Ils me tiraient dans tous les sens me marquant les poignets et les chevilles. Nicolas défonça la porte et retour à la réalité. Tout le monde me regarde avec dans les yeux la même question. Je leur dit simplement :
- Ils arrivent.
*********************************************************************
Salut ! Alors... Oui ce chapitre est extrêmement court mais c'est pour avoir un minimum de suspens d'autant plus que j'ai toute la suite mais je dois la taper ce qui me prends pas mal de temps ! Alors entre les cours et les révisions c'est compliqué ! J'espère quand même que cala vous aura plus et je vous poste normalement la suite que j'aurai tapée demain ! Bonne soirée / journée bye bye !
*********************************************************************
YOU ARE READING
La déchéance des âmes
قصص عامةUne âme n'est pas réellement ce que vous croyez... Pour nous, ça a tout autre sens, c'est notre nouvelle vie. Une nouvelle chance que nous n'avons pas eu. Comment naît une âme ? C'est simplement détestable... Personne ne devrait subir ça... Ma...