***********************************************************************************************
Salut tout le monde ! Me revoilà après une semaine en Espagne pour un voyage linguistique ! Je m'excuse donc de ne pas avoir pu poster de chapitres et m'y remet donc avec plaisir et avec assiduité ! Bonne lecture à très vite Bye bye !
***********************************************************************************************
*Pdv de Chloé*
- Lu !... Cria la plus petite avec Cécilia coupées par la scène qui s'offrait à nous.
- Bonsoir ! Vous tomber à pic pour l'exécution de ce monsieur ! dit-elle en pointant l'homme à terre avec sa batte. Elle venait de lui casser la jambe...
- Elle n'est pas dans son état naturel... lâcha Camille sur la défensive.
- Regarder ses yeux ! souffla Cécilia.
- Rouges... Comme la bête qui m'a attaquée ! dit vivement la petite Chloé.
Nous étions cinq elle était seule. Nous avions l'avantage du nombre une bonne coopération, on devrait arriver à la maîtriser rapidement.
- Vous avez perdu votre langue ? Tout de façon vous n'avez rien à me dire ! Vous n'êtes rien pour moi ! elle se retourna et leva le menton de l'homme avec le bout de sa batte. Et cette fois... Pas de pitié... murmura t-elle d'une voix sombre.
Soudainement, la batte vola et alla se fracasser contre un mur un peu plus loin.
- Tu n'as pas intérêt... fit Camille calmement.
- Pfff... Occupe toi plutôt de CA ! elle décocha une de ses lames planquées à sa ceinture et la lança sur Chloé. Elle se téléporta juste à temps et la lame termina dans l'épaule d'une des âmes...
Un râle sourd s'échappa de la victime de la lame et cette dernière tomba à terre. Lucille dégaina deux autres armes menaçante. Nous poussons notre blesser sur le côté pour pouvoir nous préparer à l'attaque. Chloé est la première à foncer en se téléportant dans tout les sens pour frapper Lucille. Cette dernière essaye en vain de toucher la plus petite en agitant ses lames dans le vide sans grand succès. Après un court instant, j'avance lame aussi en main au cas ou pour aller aider mon amie.
Lucille est déchaînée et il m'est difficile d'avancer vers elle. Je sens que quelqu'un m'accompagne avançant à ma droite pour la contourner tandis que Camille surveille l'état de notre blessé. Un autre cri survient et Chloé tombe à terre, sa cuisse droite est ouverte en haut de sa jambe et elle recule jusqu'à buter contre un mur, c'est alors que Nicolas hurle :
- Baisse toi Chloé !
Elle s'exécute et aussitôt une nouvelle lame finit plantée dans le mur derrière elle. Lucille a le temps de ramasser sa batte et se redresse en souriant. Le temps d'un coup d'œil vers Chloé à ma droite et un coup de batte s'abat sur moi. Pile dans les côtes... Je crie de douleur et tombe genoux à terre quelques tâches noire dansant devant mes yeux. Elle se rapproche encore dangereusement de moi mais juste avant qu'elle ne me frappe à nouveau, sa batte vole sous l'effet du pouvoir de Camille qui réplique encore :
- Lucille ! Arrête c'est nous ! Sors de son emprise tu peux le faire !
- Tais toi misérable ! dit une voix sombre qui n'avait rien d'humain. La haine qui l'a conduite ici prend le dessus et je me repais de cette dernière.
YOU ARE READING
La déchéance des âmes
General FictionUne âme n'est pas réellement ce que vous croyez... Pour nous, ça a tout autre sens, c'est notre nouvelle vie. Une nouvelle chance que nous n'avons pas eu. Comment naît une âme ? C'est simplement détestable... Personne ne devrait subir ça... Ma...