4ème partie💙

66 4 2
                                    

Bonne lecture😊

Deux mois s'était écoulés et tout se passait bien,enfin si je pouvais dire cela! Mon père etait de plus en plus absent à la maison, son nouveau boulot lui accordait peu de temps a me consacrer et il me manquais terriblement . nos petites sorties weekend , nos jeux,nos discussions avant que je m'endorme et lorsque je lui racontait ma journée et lui la sienne pendant qu'on dinais,était pour moi comme une tradition et mon père semblait oublier cela. Chaque jour qui passait , il etait soit fatigué soit occupé Et les soir ,il rentrait toujours tard . Mon père me manquais et je me sentais vraiment seul,j' avas l'impression de vivre seul desormais  .

Ça faisait egalement deux mois que j' avais pas vu les jumeaux,j' avais grave envi de les voir mais mes cours et leur cour était en quelques sorte une barrière , c'etait le bac alors je ne voulais pas être egoiste en pensant juste a moi.heureusement que le telephone portable existait sinon je ne saurais comment j' allais m en sortir .

les potes de l'ecole aussi m'aidais beaucoup.Entre temps ,je m'était beaucoup rapproché de kylian ,mon chère voisin.On étais presque meilleur ami mais j' etais proche de Nadia et astou également. on se faisait les weekend choping ,les soirée pyjama et tout . elles etaient trop cool .je m'amusais bien avec mes nouveaux amis mais papa me manquait...

On était exactement le  samedi 04 decembre 20...., j'étais seul dans ma chambre a galerer comme jamais. Papa étais absent toujours pour son boulot la et je ne pouvais pas voir les filles car elles avaient une sortie avec leur copain à Bassam ,a la plage ,elles m'ont invité mais comme j'ai pas de copain, je voulais pas être seul donc j' ai refusé .je decida alors d'appelais kyliam .il decrocha a la 3eme sonnerie

-wesh!

-kiky! Disais-je en empruntant un voix de bébé

-orh ouri ,je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça ,c'est quoi ce surnon de PD. Parlait-il avec un air agacé

-pardon bb ,tu fait quoi la ? Je galère grave, tu ne veux pas venir ?

-mais... Je suis a un mariage la je ne peux pas bb

-toi a un mariage ? Ptdrrr😂😂,qui t y a obligé ?

-shuip arrête de te moquer ,c est pas drole en plus

-mdr😂

-ouri walaye si t arrête pas je vais raccrocher

-c' est bon c'est bon  ,c'est que je m'ennuie trop en pix(pisse=maison )

-ah bb tu sais que si je peux je viendrai,non ?

J'etais un peu dessus quand même qu il ne puisse pas venir.

-bof pas grave

OURIA: Toute Une Vie 💔{pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant