Bonne lecture😊Je vous passe les cours de la matinée, c'etait l'ennui total ce jour là, surtout le cour d anglais svp , je sais que c est tres important mais moi je ne comprenais pas un mot de ce que le prof , il disais.Ça me rappel lors des epreuves orales d'anglais quand j'etais en classe de troisieme ,j'ai pu dire que bonjour😂 ,mais ça ne m'a pas empêcher de reussir mes épreuves avec la mention bien 😌 ,bref...
grâce a mon nouveau voisin J'ai pu m en sortir on avait fait que rigoler et discuter, on en a profiter pour faire connaissance , il s'appel Kylian koffi 17 ans et ivoirien comme moi💪💪,precisement un baoulé, un groupe ethnique du centre de la Côte d'ivoir , moi je suis du nord mais suis jamais aller laba ,j' ai passé la majorité de mon enfance a Abidjan et j' y est grandi egalement.
Revenons a mon voisin,côté physique rien a dire hein , il avait une belle peau ebène et de belle lèvre ,un nez affiné et une carrure normal : pas tres grand ni trop petit aussi , il etait beau franchement ,on pouvait l'assimilé a un americain noir .Maintenant c'etait l'heure de la pase dejeuné, moi et kylian on se dirigeait vers la cafetaria pour prendre le dejeuné , il voulais me presenté a ses potes
-rassure moi ,il y a pas que des gars dans ton groupe la!
-mdr desolé bah si!
Cetait inconcevable pour moi d'etre la seul fille parmis un groupe de garçon ,ça aurait été trop bizarre car j avais pas l'habitude de ces genres de situation.dans mon encien lycée ,on etait que trois dans notre groupe: moi plus les jumeaux ,chanelle et emmanuel .on etait toujours ensemble, a delirer ,s'amuser mais egalement a se soutenir ou se consoler lorque quelqu un d'entre nous allait mal ,ils etaient pour moi ,le frere et la soeur que je n est jamais eu et que je n aurais probablement jamais, on etait une famille et je ne les oublierai jamais. il arrivait des fois ou on nous surnommais les inseparables .
ils me manquait tellement en ce moment la ,j'avais presque les larme aux yeux mais pour moi ,pleurer etait un signe de faiblesse ,il ne fallais donc jamais montrer ma faiblesse car je voulais a tout prix paraitre forte devant les autres .Je m'appretait a me chercher une autre place pour pouvoir dejeuner lorsque je vois kylian explosé de rire, vraiment hein tout le monde est maboule* dans cette ecole ou c est comment ? Pense ai-je ainsi.
*fou
_je blague ouri 😂pardon,enfaite il Y a des filles aussi
Ouf , j'etais soulager un peu
-Shuiip pourquoi tu jou avec ça comme ça?
-c'est rien aller on y vas ! Disais t il toujours avec ce sourir moqueur ,il avait un tres beau sourir d'ailleur😋
On se dirigeaient vers un groupe ou etait situé la *soubaga qui avait ouvrir sa gueule ce matin la.
*sorcière
-shuiiiip! , lançais je ainsi en tournant la tête
-toi t' a un problème avec moi sale sauvage , non mais tu te croit au village ou c est comment ? Disait elle en agitant ces mains de part et d'autre
Je voulais repliqué mais il y a eut un gars parmi le groupe qui m'avait interompu-oh les filles ça va maintenant, vous n'allez pas vous dicuter pour foy*quand même, kylian tu presente pas ?
*rien
Il avait raison effectivement . Enfaite c'etait moi qui cherchais toujours les ambrouilles avec cette fille mais franchement j ai toujours été comme ça, je me battait beaucoup dans mon encien lycée , j ai eut même a me battre avec des garçons et nombreux sont les fois ou on convocait papa pour mon agressivité , nonobstant ,j'etais toujours parmis les meilleurs elèves de mes classes anterieurs et papa etais fière de moi , c'etait tout ce que je voulais : que mon père soit fière de moi .Voir le sourir sur le visage de mon père me procurait une si grande joie que je ne saurait l'expliqué ,je l'aimait mon papa et j'aurai donné ma vie pour lui .Et cette année la je lui avais promis d'arreter ces agissements unitils qui ne m'apporte que des problèmes.j'avais donc pas repondu a l'autre mais j'souris en me presentant.
-mon nom c'est Ouria , j'ai 16 ans et vous😊...
Apres , tout passait crême , on a commencer a causer et tout , plaisanté et comme je suis beaucoup sociable même la sorciere rigolais avec nous,enfaite elle etait tres cool comme fille, je l'avais jugé trop rapidement , elle s'appelait Nadia,18 ans et de nationnalité marocaine congolaise ,vraiment je me demandais comment ses parents se sont rencontré, elle etait tres belle et grande gueule comme moi et ça j'adore😎
Il y avait en tout trois gars dont kylian, et deux filles.Joël: 18 ans congolais ivoirien ,de tein clair,grand de taille , il a son charme
-Marco: espagnol ,18 ansil etait tout blanc mais l'enfant etait joli , non jetais emerveillé par sa beauté , on dirait les beaux acteur qui joue dans leq feuilleton latino
Pour les filles il y a une seul a presenter
Astou:sengalaise ,17 ans tres belles egalement ,elle avait les airs d'un manequin ,grande de taille et miince .je la trouvait un peu timide ,elle etait en retrait dans nos discussions et parler peu .
Ouais, c'etait vraiment la team des beaux gosses et belles gosses.De plus je m'entendais avec tout le monde....Auteur:
Ce chapitre es juste fait pour presenter les personnages importants de l histoire .les vrais choses vont commencer maintenant😎😘