6ème partie💙

54 7 0
                                    

Bonne lecture😊

J'étais bien rentré chez moi dans les en l'entour de 21h, j'avais passé une exelente journée même avec les blagues tordus d'imran ,oui ce conard m'avait bien eut avec le coup de l'éssence shuip😒.

Papa n'étais pas encore rentré comme a son habitude depuis ces derniers mois ,il me manquait terriblement je vous le dis. Je préparais des pates avec de la sauce tomate pour lui, ce soir la ,j'avais décider de l'attendre,j' en avait assez qu'on se dise juste bonjour le matin et qu'on se revoi que le lendemain, c'étais décidé j'allait lui faire part de ma pensé et ça même si j'aurait veillé.

23:19

Toujours rien ,pas de papa en vue .vraiment il abusait c'est a quel travail on veille comme ça.j'avais sommeil parce que moi j' ai l'habitude de dormir tôt , ce jour la je ne voulais pas rentré dans ma chambre car que dès que je vois mon lit ,je ne pense qu'a dormir. Donc je l'attendais la assise sur l'un des siège de la cuisine americaine avec le plat que je lui avait préparer. J'avais prit mon telephone pour essayer de me distraire un peu et j'avais deux messages d'imran et un message de kylian et un autre d'astou.

Imran:

21:23-t' ai bien rentré la ?

21:59-tu rentre ,même pas tu previens,t'a raison hein bonne nuit...

J'avais eu un petit rire vue la maniere dont il s'inquietait pour moi,c'etais grave mignon😃 .je lui est repondu directement.

-oui suis bien rentré , pardon c'est maintenant que j' ai vu ton, message ,merci c'est mignon😊

J'ai cru qu'il dormais mais il m'avait repondu dans la second après

-tu dort pas toi?

-pourquoi tu parle comme un français même par texto

-bah j'ai vecu laba un temps

-abon ? Et tu as deja gouté un poulet kfc😀?

-mdr toujours tu pense a la bouffe

-pardon explique moi le gout du poulet kfc 😐

-mdr bah c'est doux!😋

-😟

-pourquoi t'es triste?

-je veux un kfc😭

-mdr t'ai sereuse?

-oui kh tu pense que je blague

-inch allah un jour on part en france ensemble

"Mdr, l'espoir fait vivre", c'était ma pensé ce jour la je n'avais même pas imaginer qu'un jour je frolerais le sol français...
J'avait donc repondu:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OURIA: Toute Une Vie 💔{pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant