La photo que j'ai mis c'est juste parce que je la trouve trop drôle 😂
___________________________
Toute la journée, j'étais resté sur mes gardes, mais rien de bien spécial est arrivé. Sauf peut-être que Lay s'est endormi pendant un cours et le prof a eu la brillante idée de prendre son livre et de le frapper sur le bureau du beau aux bois dormant pour le réveiller. Ce qui a étrangement bien marché.Mais à part ça, il y a vraiment rien qui sort de l'ordinaire.
En tout cas, jusqu'à maintenant. Car midi est arriver et c'est le temps d'aller dîné. Je me dirigeai vers la cafétéria avec mes amis et nous sommes aller faire la file pour prendre nos plats.
Quand je suis venu pour prendre mon plat, une autre personne avait décidé de prendre le même que moi alors nos mains se sont accroché ce qui a fait que la personne a lâché l'assiette qui s'est renversé dans les autres. Je m'excusais direct, mais lorsque je vis la personne avec qui je m'étais accroché, je me figeai et mon cœur faillit manquer un battement.
Baekhyun: Ta-Taeyeon?!? Je...
Taeyeon: Quoi qu'est-ce qu'il y a? Je m'excuse. Si je t'avais laisser l'assiette ça aurait pas fais ça.
Baekhyun: Non non... Je m'excuse.
Dame de la cantine: Les jeunes! Faites plus attention! Qui nettoyer ça maintenant? Certainement pas vous, hein?
Taeyeon/Baekhyun: Désolé madame...Elle soupirai et ramassa notre dégât. Je me sentais mal pour elle. Mais je ne pouvais pas rien faire et elle allait survivre quand même. Je me retournai et je surpris Taeyeon en train de me dévisager.
C'est vrai que depuis le fameux incident on ne se parle plus du tout et on s'évite, mais de là à me fixer comme elle le fait... S'en est presque intimidant.
Baekhyun: J'ai quelque chose sur le visage?
Taeyeon: Non c'est beau...Et elle parti avec une autre assiette rejoindre ses amies. Je soupirai. Je ne savais pas pourquoi, mais elle dégageait une aura différente de la dernière fois que nous nous sommes vu. Je sais que ça peut paraître étrange, mais je le pense sérieusement.
Je soupirai et rejoignit mes amis qui étaient déjà tous en train de manger. Lorsque je m'assis enfin, je remarquai que personne n'avait encore parlé du fait que Chanyeol n'était pas venu ce matin à l'école. Je décidai donc de lancer la discussion sur ce sujet.
Baekhyun: Est-ce que vous savez pourquoi Chanyeol n'est pas là aujourd'hui?
Suho: Il est malade.
Chen: Et il reviendra pas avant un bout qu'il nous a dit.
Baekhyun: Je le sais. Mais je ne pense pas qu'il soit malade. Il ne l'a jamais été bien longtemps et ce matin il m'a écris que-Me phrase du couper par une main qui se posa sur mon épaule qui me disait que je devais me taire.
J'appréhendais grandement qui était en arrière de moi et quand je me retournai, je vis que j'avais raison.
L se tenait droit et me souriais. Mais il y avait quelque chose dans son sourire qui me dérangeait. Les garçons le virent et le saluèrent simplement avant de continuer de manger. Mais moi je ne pouvais pas faire semblant qu'il n'était pas là. Il avait un rapport avec l'absence de Chanyeol et mes rêves bizarres. Je ne voulais pas le voir, mais lui me fixait en souriant encore et encore.
L: Baekhyun, est-ce que tu veux venir avec moi deux minutes? J'aurais besoin de te parler s'il te plait.
Ça avait l'air d'une question, mais je savais que c'était un ordre et que je n'avais pas le choix de le suivre sinon je ne sais quoi va m'arriver.
Baekhyun: Ouais, pas de problème.
Je me levai et regardai mon assiette avec tristesse. Moi qui voulais finir de manger ma brochette de poulet... Mais je ne pouvais pas. L me pris par le bras et m'entraîna en dehors de la cafétéria. Il me traîna jusqu'à l'extérieur où il s'assit sur l'herbe et m'ordonna de faire de même.
Il regardait les environs sans parler alors je le pressai un peu plus à parler. Je voulais savoir pourquoi il m'avait apporté à part de mes amis. Je le dévisageai jusqu'à ce qu'il se retourne vers moi.
L: Quoi?
Baekhyun: Ben j'attend que tu me dise ce que tu voulais me dire.Il se mis à ricaner. Qu'avait-il de si drôle là dedans?
L: Tu penses réellement que j'avais quelque chose à te dire? Je t'ai fais venir ici juste pour ne pas que tu dises à tes amis ce qui arrive en ce moment. C'est mieux qu'ils pensent que Chanyeol es malade.
Baekhyun: Pourquoi? Pourquoi tu fais ça?
L: Pour ton bien mon ami!
Baekhyun: Je ne suis pas ton ami! Mes vrais amis m'attendent à l'intérieur et mon meilleur ami refuse de me voir. Je demande plus d'explications s'il vous plaît!
L: Je comprend que tu sois fâché et que tu veuilles savoir pourquoi, mais je ne peux rien te dire.
Baekhyun: Alors pourquoi tu fais tout ça? Tu me pourris la vie en me faisant ça tu sais?!?
L: Waoh... Du calme. Je ne peux pas te dire pourquoi je fais ça car je ne le sais pas moi même. C'est quelqu'un qui me demande de faire ça.
Baekhyun: Alors pourquoi tu apparaît dans mes rêves aussi? C'est pas normal ça! Tu devrais au moins savoir la base de ce que tu fais. Qui est-ce qui t'oblige à faire ça?
L: Je ne le dirai pas. Pas avant que tu ailles réglé des choses.
Baekhyun: Quels choses à régler?
L: À toi de trouver.Par la suite il se leva et s'éloigna. Je le suivi du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champ de vision. J'aurais voulu le frapper jusqu'à ce qu'il dise tout ce qu'il avait à me dire, mais malheureusement je suis quelqu'un de beaucoup trop gentil pour ça. Je restai tellement longtemps dans mes pensées que je remarquai à peine que la cours d'école se vidait peu à peu et que la cloche avait sonné.
Merde j'étais en retard. Je me levai et couru vers l'établissement. Il ne fallait pas retarder encore plus mon retard sinon j'allais me faire tuer par la prof d'anglais. Comme j'aurais tué L probablement.
VOUS LISEZ
Amis pour la vie... Pas vrai?~Chanbeak
FanficEst-ce normal d'aimer son meilleur ami? Nous avons toujours été ensemble et rien n'a semblé pouvoir bouleverser notre amitié, mais... Est-ce toujours le cas aujourd'hui? À cause d'un simple baiser nos vies seront chambouler mais personne ne peux sav...