Chapitre 14

467 42 2
                                    

Je commence déjà à être tanné de ce genre de rêve... Et maintenant que je sais que c'est de la faute à L, cela n'augure rien de bon. D'un coup, mon téléphone émit une petite sonnerie m'annonçant que je venais de recevoir un texto. Je le pris et regardai le message. Il venait de Chanyeol.

Je senti mes mains se mettre à trembler lorsque je cliquai sur le message. Mais pourquoi je suis comme ça moi?

De: Chanyeol
À: Baekhyun
Baek... Je m'excuse vraiment pour hier, mais j'ai mes raisons pour t'avoir fuis. Je sais que tu voudras probablement plus jamais me reparler après ce que je t'ai fais, mais bon. Je m'excuse sincèrement.

Alors il était chez lui et il c'était juste caché de moi?!? Le.... Mais bref, il ne faut pas que je me fâche. Pas tout de suite parce que s'il dit qu'il a ses raisons d'avoir fais ça.

De: Baekhyun
À: Chanyeol
Non c'est beau je t'en veux pas trop. C'est juste que j'ai des questions à te poser.

Je déposai mon cellulaire sur ma table de chevet, mais je n'eu pas le temps de le lâcher qu'il sonnait à nouveau. Toujours aussi rapide ce Chanyeol.

De: Chanyeol
À: Baekhyun
Oh ok. C'est quoi tes questions?

De: Baekhyun
À: Chanyeol
Pourquoi t'es parti sans prévenir? Et aussi... Est-ce qu'il t'arrive des choses bizarres ces temps ci? Parce que moi oui.

Il ne répondit pas tout de suite. Soit sa réponse était vraiment longue, soit il hésitait sur quoi me répondre. Je finis quand même par avoir une réponse au bout de cinq minutes.

De: Chanyeol
À: Baekhyun
Désolé Baek mais je peux pas te le dire. Mais oui il m'arrive des choses bizarres ces temps ci.

De: Baekhyun
À: Chanyeol
Pourquoi? On peut se voir au moins ou tu me fuis toujours?

De: Chanyeol
À: Baekhyun
Désolé mais ça non plus je peux pas le dire. Je ne peux plus te voir pour un certain temps disons. Je dois y aller bye Baekie

Je refermai mon téléphone avec rage. Pourquoi ne pouvait-il pas me répondre. Pourquoi tant de mystère tout autour de moi? Je commence à vraiment en avoir assez. Je me levai et m'habillai car j'allais être en retard si je ne me dépêchai pas plus que ça. Je sais déjà que Chanyeol ne m'attendra pas à notre endroit de rencontre habituel car il dit qu'il ne peut/veut plus me voir.

Je ne sais pas s'il faut cela par lui même ou bien c'est quelqu'un qui lui ordonne de se cacher de moi. Sûrement ce L qui ne se mêle pas de ses oignons.

J'étais sur le point de quitter ma chambre quand mon téléphone sonna de nouveau. J'allai le prendre et regardai de qui m'avait envoyé un message. Mais rien. Aucun nom ni adresse ne pouvait m'indiquer qui avait voulu m'envoyer un message. Je décidai de regarder quand même de quoi il s'agissait.

De: Inconnu
À: Baekhyun
Alors toi tu penses vraiment pouvoir avoir des informations de ton petit Chanyeolichou? Tu te fourres le doigt dans l'œil mon ami. Il ne te dira rien et moi non plus. Tu vas devoir tout trouver tout seul. Comme un grand! Tu l'as déjà fais c'est juste que tu ne t'en rappelles plus, mais je suis sûr que la nuit prochaine tu vas t'en rappeler.
Amicalement, L

Me semblait aussi qu'il y était pour plus que les rêves...

Baekhyun: PUTAIN!

Il est rare de m'entendre dire des gros mots mais là, c'est comme impossible de me retenir. Je vais finir par tuer quelqu'un à la fin. J'entendis quelqu'un cogner à la porte de ma chambre. Ma mère. J'espère qu'elle n'a pas entendu ce que je viens de dire sinon je risque de me faire gronder.

Ma mère: Baekhyun~! Dépêche toi tu vas être en retard pour l'école! Ça fais 5 minutes que Taehyung est parti.

Je regardai sur l'horloge mural de ma chambre pour confirmer ce que ma mère venait de dire. Si je ne me dépêchais pas j'allais réellement être en retard.

J'attrapai mon sac sur le coin de mon lit, y fourrai tout ce que j'avais de besoin et je couru jusqu'à l'école comme un fou. Par chance, j'arrivai deux minutes avant la sonnerie, ce qui me laissa le temps de reprendre mon souffle et de regardai si je n'avais pas d'autre messages, désirable ou indésirable. Mais il n'y avait rien. Je pris mes choses et me dirigeai d'un pas déterminé vers ma classe. En espérant que tout aille bien.

Amis pour la vie... Pas vrai?~Chanbeak Où les histoires vivent. Découvrez maintenant