Chapitre 8

447 51 0
                                    

Chanyeol: Pourquoi?

C'est le seul mot qu'il a prononcé. Je ne pense pas qu'il va aimer la réponse par contre... Et aussi, je n'ai aucune intention de lui dire.

Baekhyun: Parce que.

Je relevai les yeux et défiai le regard de mon meilleur ami. Je pense qu'il comprit que je ne parlerai pas car il me lâcha en soupirant.

Chanyeol: T'es vraiment con quand tu veux...
Baekhyun: Je sais.

Il me regarda et j'esquissai un petit sourire. Je ne voulais pas en faire tout un plat. C'est tout à fait normal d'avoir des pensées comme cela, non? En tout cas pour moi oui. Chanyeol me rendis mon sourire et me tapa dans le dos.

Chanyeol: Bon vient on va rejoindre les autres.

Il me prit par la main et commença à se dirigeai vers l'endroit où nous étions il y a quelques minutes. J'étais pour le suivre, mais mes pieds se stoppèrent sec. Chanyeol se retourna et me regarda.

Chanyeol: Ça va?
Baekhyun: Ouais c'est juste que... Non laisse faire. C'est pas important.

Il me regarda avec des points interrogations plein le visage, mais je ne dis rien et le suivi. Ça ne servait à rien de lui dire maintenant. Je pouvais encore attendre.

__________________________________
Désolé pour le chapitre HYPER court mais bon... Je savais pas quoi d'autre dire là-dedans. J'espère que ça vous aura plu quand même

Amis pour la vie... Pas vrai?~Chanbeak Où les histoires vivent. Découvrez maintenant