???: Chanyeol? Je sais que t'es là. Allez sors. Je vais pas te mordre.
Chanyeol me regarde une expression de terreur collé au visage. La voix était une voix féminine qui me disait quelque chose. Mais où est-ce que je l'ai déjà entendu...
Chanyeol: Qu'est-ce que tu me veux?!?
???: Ah! Je savais que t'étais là! Je peux entrer?La poignée de la porte se mis à tourner et Chanyeol accourue vers moi pour me pousser dans le fond du placard et m'enfermer là. Lorsqu'il referma la porte je vis celle de la chambre s'ouvrir. Par la fente de la porte je vis deux silhouette, une plus petite et une plus grande.
Chanyeol: Pourquoi t'es ici?
???: J'ai juste vu que Baekhyun était parti de la classe alors je suis venue voir s'il était ici. Il est où?Chanyeol ne répondit pas tout de suite mais vont se mettre devant la porte du placard.
Chanyeol: Il est ici... Caché dans la chambre de ma soeur.
???: Oh d'accord. Je vais aller lui dire bonjour.Elle la petite silhouette partie de la chambre de Chanyeol. Ce dernier se retourna vers la placard et déverrouilla la porte. Il me tira à l'extérieur et me pris la main pour me forcer à le suivre. Il se mot alors à courir et sorti de la maison. Je n'eut seulement le temps d'entendre un cri derrière nous que la maison avait déjà disparue de mon champ de vision.
Nous courrions le plus vite possible, sous la pluie et les orages. Au bout de quelques minutes de course j'étais déjà en nage, mais Chanyeol lui rien ne semblait l'affecter. C'est une chose que j'avais toujours admiré chez lui, il ne montre jamais aucune faiblesse. Mais au fil des ans j'avais réussi à percer cette carapace et le voir comme il est vraiment.
Mais présentement, son expression était neutre malgré qu'il courait le plus vite possible. Mes pauvres petites jambes n'arrivaient pas à suivre le rythme de ses grandes enjambés. Nous sommes vite arrivé au centre ville, complètement trempé, autant de sueur que d'eau de pluie.
Chanyeol me tenait toujours la main, sûrement pour ne pas que je ralentisse et que je le perde de vue. Les passants se retournaient sur notre passage. Peut-être un peu étonné de voir deux jeunes courir comme si leur vie en dépendait. C'est peut-être justement pour ça qu'on court. Notre vie en dépend peut-être.
Bref, je suivais toujours Chanyeol essoufflé, j'avais l'impression que j'allais vomir mes poumons si ça continuait.
Baekhyun: Chan... Attend... Minute...
Chanyeol: Désolé Baek mais on a pas le temps de prendre une pause.Et il continua de courir en m'entraînant avec lui. J'en pouvais plus moi! Tout ce que je voulais c'était une petite minute de pose.
Mais il continua de m'entraîner à sa suite et nous nous sommes vite ramassés devant un petit appartement miteux. Je repris mon souffle pendant que Chanyeol sonnait. Mais qui pouvait bien vivre ici? J'allais bientôt le savoir ça c'est sûr.
Après un moment, la porte s'ouvrir sur une personne que je ne connaissait que trop bien. Il nous regarda et nous fais entrer aussi tôt. Kris se dirigea ensuite vers une pièce vers le fond de l'appartement où se trouvait tout nos amis. Pourquoi était-il tous là? J'en avait aucune idée.
Chanyeol: Les gars on a un problème.
Xiumin: On s'en doute t'en fais pas. Sinon on serait pas ici.
Chen: Ouais... Mais c'est quoi ce foutu problème? Tu as disparu pendant une semaine avant de revenir et de nous dire que tu avais des problèmes.
Chanyeol: Je sais. Désolé les gars mais c'est important.
Baekhyun: Dis moi au moins que ça a rapport avec tout ce qui arrive.
Chanyeol: Oui. Va t'asseoir et je vais tout dire.Je m'exécutai alors et le regardai. Il se tenait devant nous tous en se tordant les mains. On aurait aussi dit qu'il fuyait notre regard. Je ne sais pas trop...
Chanyeol: Baekhyun... Je sais pourquoi tout ça arrive et je dois te dire que... C'est tout de ta faute.
Baekhyun: Quoi?!? Qu'est-ce que j'ai fais.
Chanyeol: Réfléchis au dernier mois... Tu vas trouver ta réponse tout seul.Je le dévisageai. Je ne compte mais absolument rien à tout ça.
______________________
Hey! Nouveau chapitre et on se rapproche encore plus de la fin. Désolé ce chapitre aurait dû être publié beaucoup plus tôt c'est juste que j'ai eu un bog et ça a complètement supprimé tout mon chapitre. Désolé encore.
VOUS LISEZ
Amis pour la vie... Pas vrai?~Chanbeak
FanficEst-ce normal d'aimer son meilleur ami? Nous avons toujours été ensemble et rien n'a semblé pouvoir bouleverser notre amitié, mais... Est-ce toujours le cas aujourd'hui? À cause d'un simple baiser nos vies seront chambouler mais personne ne peux sav...