P.D.V :Marinette Dupain-Cheng
Driiiiiiing
-Aller Marinette il faut que tu ailles à l'école. Me dit gentiment Tikki.
-Pfff... oui oui je me lève. Dis je en soupirant.
Je sors de mon lit mais j'ai à peine le temps de poser mon deuxième pieds à terre que le premier trébuche sur ma couverture qui est à moitié au sol et je tombe en me cognant la tête contre le bord de mon lit.
-Marinette est ce que ça va? S'affole ma minuscule amie.
-Euh oui ça va... Un peu mal à la tête mais ça va ne t'inquiète pas. Lui dis je en me relevant.
Je vais dans ma salle de bain , je me lave et m'habille. Je fais mes deux couettes habituelle et je me regarde dans le miroir pour voire comment je suis. Je remarque alors que ma chute m'a laissée une trace,et pas une petite. Je commence à avoir une bosse sur le front du côté gauche et évidemment ma mèche est à droite. Oh tant pis à part Alya et mes parents personne d'autres ne remarqueront cette bosse de toute façon.
-Bon Tikki cache toi je vais déjeuner et on part direct au sinon je vais être en retard... Encore.
Mon amie kwami rigole puis se cache dans mon sac. Je descends en bas et je prends un pain au chocolat et un bol de lait chocolaté. Je remonte vers ma salle de bain pour me brosser les dents. Une fois prête je pars de chez moi et je me dirige vers l'école. J'arrive au bout de 2 min et la première personne que je vois est Alya.
-Salut Mari ! Ça va ? Me demande t'elle.
-Salut ça va et toi ?
-Très bien! J'ai rencontré Chat noir hier et il m'a dit qu'il voulait bien faire une petite interview pour le Ladybloc!! Me dit ma meilleure amie surexcitée.
-Je suis contente pour toi Alya. Dis je avec un sourire peu rassurée.
Alya est tellement enthousiaste qu'elle n'a même pas remarquée ma bosse.
La sonnerie sonne pour nous annoncer le début des cours.Nous sommes en classe et moi au lieu d'écouter je me perd dans mes pensées. Non mais à quoi il pense chat noir ?! Faire une interview pour le ladybloc ! On est des supers héros pas des célébrités ! Oh ce chat il ne changera jamais décidément !
Soudainement une voix douce et familière me sort de mes pensées.
C'est Adrien. Le beau Adrien Agreste.
-Bonjour Madame excusez-moi pour mon retard. Dit celui-ci en tendant un mot d'excuse à la prof.
-Bonjour Adrien. C'est bon tu peux t'asseoir.
Il s'exécute et avant de prendre place il me regarde en me souriant et me fait un clin un petit clin d'œil. Ce qui a pour effet de me faire rougir comme une tomate.Les cours se terminent à mon grand soulagement mais malheureusement ce fût de courte durée. J'entends des cris affolés et je n'ai même pas le temps de me retourner que je me fais attaquée sous ma forme civil. L'akumatisé est une femme qui se nomme bibliothèka ses pouvoirs sont de coincer des gens dans un gros bouquin et mieux vaut ne pas se retrouver dedans. Je cours le plus vite possible mais elle me poursuit en piégeant des passants. Oh lalala comment je vais faire pour me transformer en ladybug si cette pot de glu n'arrête pas de me poursuivre !
Chapitre 1 terminé j'espère qu'il vous plaît 😊 je sais il est court mais au moins le livre sera beaucoup plus long pour notre plus grand plaisir 😊😃 😘
Emmeline😘💜
VOUS LISEZ
Marichat : Amour nocturne (en Réécriture)
Fanfic-Chat noir ? Que fais-tu chez moi ?! Dis je étonnée de sa présence dans ma chambre. -Je me baladais sur les toits de Paris et j'ai eu envie de te voir princesse. Marinette et Adrien ont 15 ans. Cette année, tout va changer pour nos deux héros dont...