P.D.V Marinette Dupain-Cheng
Cela fait un mois que chat noir me rends des petites visites nocturne et chaque jour je sens que mes sentiments change progressivement.
Je ne fais pas tellement attention car Adrien est l'amour de ma vie et je serai incapable d'aimer quelqu'un d'autre que lui. J'adore Chat noir ,il me fait rire et il n'est pas lourd quand je suis Marinette, il reste normal, humain alors que quand je suis ladybug il est arrogant et assez narcissique.
Je sors de mes pensées en entendant une voix qui m'est pas inconnu. C'est Alya! Oh non j'avais oubliée notre sortie piscine ! Elle rentre dans ma chambre et rigole en me voyant toujours en pyjama.
-Salut tête de linotte !
-Salut !
-Bon dépêche toi de t'habiller et de prendre un bikini.
-Oui mais je ne sais pas lequel choisir !
-Je vais t'aider.
-Merci.
On regarde mes créations et elle me prend un bikini rouge à points noirs avec sur les côtés des légers bords en dentelle.
-Il est magnifique Mari!
-Tu.. tu es sûr que c'est pas trop euh hum ..voyant ?
-Mais non!
Elle le met dans mon sac avec mon essuie, mon portefeuille et on pars à la piscine.
On se sépare le temps de mettre nos maillots et on se retrouve au bassin de natation. Alya a pris un bikini bleu avec des franches sur le haut.
On se dirige vers l'eau quand soudain on croise Adrien et Nino.
On s'approche pour leur dire bonjour. Soudain sans que je m'y attende Alya,Nino et Adrien m'attrape pars les bras et les pieds et me jette à l'eau. Sur le moment je lâche un cri de surprise avant de rencontrer l'eau glacée.
Je sors de la piscine directement en hurlant.
-Vous êtes malade ou quoi?! elle est super froide !!
Tous rigole et je finis par rire aussi.
-Désolé Mari mais c'était trop tentant ! Me dit Nino.
-Gniagnia!
On rigole à nouveau et s'amuse dans la piscine jusqu'à 16h30. Une fois s'être changer, on rejoint les garçons puis on décide tous d'aller manger une glace.
On s'installe sur une table dehors et la serveuse arrive quelques minutes après pour prendre nos commandes.
-Un banana split svp. Dit Nino.
-Une glace une boule cassis et une framboise pour moi svp. Demande Alya.
-Une dame blanche avec deux boules svp.
-Je voudrais une glace avec deux boules chocolat et deux boules
stracciatella avec un coulis de chocolat, de la crème chantilly et des petits bonbons au dessus svp. Dis je.
Mes amis me regardent avec des yeux ronds une fois la serveuse partie.
-Quoi j'ai faim moi! Leurs dis je simplement.
-On voit ça oui. Dit ma meilleure amie en rigolant.
Au bout de 15 min nos glaces arrivent enfin et nous les mangeons directement en parlant de tout et de rien.
-Dit Marinette ça te dit de passer chez moi après pour finaliser l'exposé ?
-Oui sûr bien euh bien sûr ad-adrien. Dis je surprise.
-ok super.
Nous finissons nos glaces et viens le moment de nous séparés. Nous nous disons au revoir et rentre chez Adrien.Nous montons dans sa chambre et regardons l'exposé qui doit être prêt pour lundi. Adrien me faire lire le texte qu'il a préparé.
-Il est super Adrien !
-Merci, tu vas lire la deuxième partie , Nathaniel la troisième et moi la première ça te convient ?
-oui oui pas de problème.P.D.V Adrien Agreste:
Je regarde Marinette s'asseoir sur mon fauteuil et je la suis.
Depuis que je lui rends visite le soir en tant que chat noir je me rends compte que j'ai des sentiments envers elle mais j'aime Ladybug et je me sens perdu. Elles sont si différents et en même temps elles se ressemblent tellement. Marinette est douce, calme, adorable tandis que Ladybug est une fonceuse elle n'a pas froid aux yeux.
Je sors de mes pensées et regarde à nouveau Marinette. Soudain sans que je contrôle quoi se soit je me penche vers elle pour l'embrasser mais comme elle ne s'en est pas rendu compte, elle se lève et me dit qu'elle va rentrer chez elle.
-Oui oui pas de soucis, tu veux que je t'accompagne? Il est assez tard et il commence à faire noir .
-Non non ça va aller merci Adrien et à lundi. Me dit elle avant de partir.
-Oui à lundi Marinette.
Elle sort de ma chambre et moi je m'allonge sur mon canapé en pensant à ce que j'ai failli faire. Heureusement qu'elle ne l'a pas remarqué.
Je suis assez inquiet de la laisser partir seule dans le noir. Je décide de me transformer et de la suivre on ne sait jamais après tout.Nouveau chapitre enfin !!! Désolé de ne plus écrire ces derniers temps mais je devais absolument me concentrer sur mon boulot pour réussir mon année scolaire. J'espère après cette longue absence que mon histoire vous plaît toujours et on se retrouve au prochain chapitre ! 😘
Emmeline
PS: les chapitres de mes autres livres devrait bientôt arrivés encore une peu de patience. 😉 😊Petite vidéo pour vous 😘
VOUS LISEZ
Marichat : Amour nocturne (en Réécriture)
Fanfiction-Chat noir ? Que fais-tu chez moi ?! Dis je étonnée de sa présence dans ma chambre. -Je me baladais sur les toits de Paris et j'ai eu envie de te voir princesse. Marinette et Adrien ont 15 ans. Cette année, tout va changer pour nos deux héros dont...