Chapitre 11

3.8K 171 25
                                    

Driiiiiig!
La sonnerie s'activa annonçant enfin la fin des cours.  Je vois Marinette et Nathaniel discuter et ça ne me plaît pas trop vu de la façon dont il l'a regarde.
-Alors ça te dit de se voir samedi?  J'aimerais te montrer mes dessins.
-Euh oui d'accord Nath pas de problème.
-Super!
Il parti laissant Marinette seule devant le bâtiment.
-Marinette?
Je la vis sursauter et se retourner vers moi.
-A-Adrien?! 
-Ça va?
-Euh oui oui ça va...  Pour-Pourquoi cette question?
-Comme ça, tu avais l'air un peu triste donc j'ai voulu savoir si tu allais bien.
-Oui m-merci Adrien.  Me dit elle en souriant.
-D'accord bon Ben à demain alors?
-Oui à demain!
Je me dirige vers ma voiture quand j'entend Marinette m'appeller.
-Adrien?  Je - je suis désolé pour tantôt,  j'étais pas dans mon assiette.  Me dit elle.
Je lui souris et lui répond
-Ne t'en fait pas Mari,  ça peut arriver
Puis je monta dans mon véhicule.

Un peu plus tard....
Comme je l'ai dit tantôt,  j'ai hâte de pouvoir devenir mon alter égo pour aller rendre visite à Marinette.

Je la vis sur son balcon entrain de m'attendre. Dès qu'elle m'aperçus  un magnifique sourire apparue sur son visage.
J'eu à peine le temps d'atterrir que la bleuté me sauta limite dessus et scella ses lèvres aux miennes.
-Je t'aime Chat Noir.  Me murmure la franco-chinoise.
Je lui répond par un sourire tendre et puis je lui fais un baissé sur le front.
-Comment tu vas princesse?
-Mieux, j'ai compris qu'a vouloir venger mes parents ne servait à rien d'autant plus que ce n'est pas l'akumatisé qui a provoqué l'accident... Me dit elle.
-Quoi?!  Mais alors qui?
-Mon père...  Il conduisait un peu trop vite et comme la route était glissante, il a perdu le contrôle de la voiture et puis tu connais la suite.  C'est pour ça que la magie de ladybug n'a pas agit sur eux,  car c'était bêtement un accident.
-Oh mari,  je suis sincèrement désolé.
-Pourquoi?  Ce n'est pas de ta faute,  ni celle du papillon... Et puis maintenant ils sont sortis d'affaires.
Je l'a pris dans mes bras pour la réconforter.

Nous passâmes la soirée a discuter un peu puis soudain je pensais si je devais lui révélé mon identité ou non. Je devrai peut être en parler à maître Fu ou à plagg mais le connaissant il voudra sûrement un camembert bien cher pour me révélé quelque chose.

Extérieur:
Le jeune héro est troublé. Il ne sait si Marinette l'aimerai encore en sachant qu'il s'agit d'Adrien sous le masque de Chat Noir.  Mais d'un autre côté lui caché la vérité devenait insoutenable.  Les semaines passaient et son amour pour elle grandissait. 
La bleuté, elle,  semblait s'attacher beaucoup au héro de Paris et ne pas pouvoir l'embrasser ou lui faire le moindre  signe d'affection sous la forme de ladybug devenait très dur pour la jeune fille. Elle savait plus quoi penser.  Lors de la visite chez Nathaniel,  elle avait pu admiré son talents mais celui-ci l'avait fait venir aussi pour lui faire rencontré un ami du nom de Lukas. Un guitariste au talents incroyable et plutôt mignon en plus.
Le coeur de marinette bondissait dans sa poitrine car même si son amour pour chat noir était devenu plus grand,  Lukas ne l'avait pas laisser indifférente au plus grand malheur de la Franco-chinoise. 
Elle devait absolument aller voire maître fou pour avoir son accord pour révélé son identité à Chat noir.

Voilà après des mois d'absences je suis revenu!  J'espère que ce petit chapitre vous plaît.  Et Désolé qu'il soit aussi court mais je travaille beaucoup pour l'école et tout donc c'est pas évident.  Enfin voilà et s'il vous plaît lisez deux livres l'un par un ami qui s'appelle Toulousains et son livre c'est "Ne pleure pas" Et puis le mien qui s'appelle "Just friend" Merci ça serai top!  😇😘

Emmeline 😘😘

Marichat : Amour nocturne (en Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant