Chapitre 12

4K 173 54
                                    

PDV Marinette Dupain-Cheng:
Ma nuit fût courte. Très courte. J'arrêtais pas de penser à la réaction de Chat noir lorsqu'il découvrirai mon identité. Je lui ai donné rendez vous à 20h au sommet de la dame de fer. Je stresse mais en même temps je suis excitée. Hier je suis allé voir maître Fu après être reparti de chez Nath. Au début il était pas très convaincu pour révéler à chacun notre identité mais après réflexion il m'a donné son accord.
Bon ce n'est pas tout mais j'ai école et je ne tiens pas à être en retard une fois de plus. Surtout qu'on approche des examens de Noël.
J'enfile un jeans noir, un pull chaud blanc et des bottes fourrées. Je laisse mes cheveux détachés et me mets mon bonnet sur la tête. Et voilà je suis prête !

PDV Adrien Agreste :
Depuis que ladybug m'a laissé un petit mot me donnant rendez-vous sur la tour eiffel, je m'interroge. Qu'a t-elle à me dire ? Est ce que ça concerne ma relation avec Marinette ? Vivement ce soir pour avoir des réponses à mes questions.
Je m'inquiète pour Mari, elle ne m'a plus donné de nouvelles depuis son "rendez-vous" chez Nath. Ça m'énerve quand elle fait ça !
Elle sait que je m'inquiète vite pour elle et pourtant elle ne fait rien pour me rassuré. Bref, je dois aller en cours et malheureusement je ne peux l'interroger à l'école.

Je descend de la limousine et je vois Nino qui me salut avec son poing et puis Alya et enfin Marinette.
Elle à l'air préoccupée par quelque chose.
-Mari, ça va ? Tu as l'air pensive. Lui dis je alors.
-Hum ? Euh oui ça va, j'ai juste mal dormi.
-Tu es sûr ?
-Oui je t'assure ça va Adrien. Merci.

La sonnerie retentit pour annoncer le début des cours. Nous rentrons tous en classe pour le cours de français. Mlle Bustier est  suivi de Monsieur Damocles, le directeur.
Celui réclame notre attention.
-Les enfants nous accueillons un nouvel élève dans notre classe.
Un garçon un peu plus âgé que nous entre dans la salle. Il est grand mince, des cheveux bleus clair et des yeux bleu.
-Voici Lukas. Tu peux aller t'asseoir au fond de la classe. Dis Mlle Bustier.
Je le suivis du regard et je remarque le clin d'œil qu'il lança à Marinette. Celle-ci rougit presque immédiatement.
Et encore une fois je ne peux rien dire tant que je ne suis pas sous l'apparence de Chat Noir.
Je déteste déjà ce Lukas!

PDV Marinette Dupain-cheng
Je m'étouffe presque en reconnaissant ce visage familier. Lukas le pote de Nath ! Celui-ci me fit un clin d'œil et je rougi contre mon gré.
Hier j'avais passé un super moment avec et j'avoue qu'il me fait de l'effet mais j'aime Chat Noir et jamais je ne le trahirai de la sorte. C'est pour ça qu'après 1 an et demi de combat côte à côte ladybug redeviendra Marinette sous ses yeux. J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir agi de la sorte avec lui sous l'apparence de mon alter ego.

La journée passa plutôt rapidement et plus les heures avançaient et plus je stressais au point d'être encore plus maladroite que d'habitude. Lukas m'a un peu parlé mais pour le reste du temps il était avec Nathaniel.

Je rentre chez moi et quand 20h approche enfin, je dis bonsoir à mes parents et me précipite dans ma chambre. Je me transforme en Ladybug et me dirige vers le lieu de rendez vous. Je m'assois au sommet de la structure métallique et contemple la vue à l'attendant l'arrivé de mon Chat préféré.
20h sonne et toujours pas de chat noir à l'horizon. 20h30 le voilà qui débarque enfin après 30 minutes de retard.
-Bonsoir Ma lady.
-Salut Chaton.
-Excuse mon retard.
-Ne t'en fais pas c'est déjà pardonné.
-Alors que voulais tu me dire ?
-Et bien.... Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement sur les lèvres.
Il recule en me regardant perplexe.
-Écoute Ladybug, tu sais que je sors avec une fille et même si je t'aime beaucoup, elle a une grande place dans mon cœur.
-Et bien justement tu n'aura plus à choisir entre elle et moi...
-Qu'est ce que tu veux dire par là ?
-...
-Ma lady?

Je pris une grosse bouché d'air avant de prononcer:
-Détransformation !

Voilà voilà enfin chapitre terminé... Je suis vraiment désolé pour le retard acculé mais je suis très occupée en ce moment. J'espère que ce chapitre vous plaît et on se retrouve au prochain.
Bisous 😘
Emmeline 😘😘

Marichat : Amour nocturne (en Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant